ayoye ca fait mal!!
ayoye ca fait mal!!
J,ai un muscle de coincé entre la fesse droite et pres des reins qui remonte parfois ..a l'hopital il m,ont donner u anti inflammatoire et a mettre du chaud mais voila,la douleur est la 24h sur 24
On me dit dy retourner mais jai pas envie de rester 4h a attendre et je sais que certain on des pouvoir par la seule pensée de soulager ma douleur..
SVP,aidez moi,jai peine a faire un mouvement quand la douleur augmente,quelqu'un pourrais t'il m,aider?
merci
On me dit dy retourner mais jai pas envie de rester 4h a attendre et je sais que certain on des pouvoir par la seule pensée de soulager ma douleur..
SVP,aidez moi,jai peine a faire un mouvement quand la douleur augmente,quelqu'un pourrais t'il m,aider?
merci
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
-
Avec toi...
Hello Luna,
Courage et Confiance...!
Ce que tu as n'est-ce pas une sciatique? C'est pas plutôt le nerf?
En tous cas, si c'est çà, paraît que quand tu as mal, il y a un point au creux du genou - qui fait mal - que tu peux presser pendant une minute, et çà te le relâche!
Cà peut aider... !
Prière, et belles pensées, viennent à toi, tu n'es pas seule ,
Donne nous de tes nouvelles .
Courage et Confiance...!
Ce que tu as n'est-ce pas une sciatique? C'est pas plutôt le nerf?
En tous cas, si c'est çà, paraît que quand tu as mal, il y a un point au creux du genou - qui fait mal - que tu peux presser pendant une minute, et çà te le relâche!
Cà peut aider... !
Prière, et belles pensées, viennent à toi, tu n'es pas seule ,
Donne nous de tes nouvelles .
-
- Site Admin
Je suis de tout coeur avec toi ! Je vais essayer de t'envoyer toute mon energie pour t'aider à te soulager.
Biensur sur ça peut aider à soulager, mais pas guérir.
En même temps je pense aussi que les "douleurs" sont comme des alarmes pour nous faire aussi comprendre quelque chose. Les enlever sans avoir trouver le pourquoi peut, je pense, être dommage. Ca peut du coup ne pas se soulager des fois facilement pour nous obliger à creuser plus en profondeur.
Alexandre
En même temps je pense aussi que les "douleurs" sont comme des alarmes pour nous faire aussi comprendre quelque chose. Les enlever sans avoir trouver le pourquoi peut, je pense, être dommage. Ca peut du coup ne pas se soulager des fois facilement pour nous obliger à creuser plus en profondeur.
Alexandre
-
...
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 10:14 pm, modifié 1 fois.
e n,est pas le nerf sciatique,ces du a un mauvaise osture...mes genoux sont en tefflon et lorsque je me plus .je nepeut les plier alors.si par mal chance je me tourne plier du coté gauche et bien bagnnn,les muscles sont étirés..que faire outch que ca fait mal
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
-
:)
Re Luna ,
Alors si c'est le muscle, c'est davantage orienter ves la Confiance en toi mais ce qui n'change pas, c'est le "laisser aller les choses", soit le lâcher prise, d'ailleurs je pense que le mal lui-même l'apprend en un sens...
Avec toi nous sommes
Alors si c'est le muscle, c'est davantage orienter ves la Confiance en toi mais ce qui n'change pas, c'est le "laisser aller les choses", soit le lâcher prise, d'ailleurs je pense que le mal lui-même l'apprend en un sens...
Avec toi nous sommes
-
Alex-Alcoon a écrit :Je suis de tout coeur avec toi ! Je vais essayer de t'envoyer toute mon energie pour t'aider à te soulager.
Alexandre
Bonjour,
Oui Alex, tu as raison ! Une fois que l'on comprend le mécanisme de la douleur...on l'accepte...et on trouve l' origine...
Ca demande parfois quelques jours à des années ! Mais une fois réalisé oufff c'est tout génial !
Marie-eve
-
Re: :)
Tite Etoile a écrit :Re Luna ,
Avec toi nous sommes
Bonjour Etoilette,
Je suis profondement d'accord avec toi.
Le mal, cette souffrance qui nous tiraille jour et nuit, nous permet :d'ailleurs je pense que le mal lui-même l'apprend en un sens...
- de nous remettre en questions une fois le "c'est pas juste " passé
- de nous comprendre ( origine du mal)
- nous permet de comprendre l'autre ( une fois guerison faite )
- d'anticiper les futures douleurs
- de grandir
- d'y croire
- d'envisager la vie differemment
- le lacher prise ( faire confiance )
- nous aspire à changer et respecter notre corps
enfin tout une liste me semble t il...Mais nous apprend surtout la plus belle chose qu'il soit l'humilité.
Fratenellement
Marie-eve
reponse a lunatique
bonjour à toi..
dis-moi que habite quelle région..Europe France??
ou le Canada au Quebec?
Merci
Que Dieu vous bénissent
ou le Canada au Quebec?
Merci
Que Dieu vous bénissent
Re: reponse a lunatique
[quote="angel40"]bonjour à toi..
ou le Canada au Quebec?
Merci
Que Dieu vous bénissent [/quote]
Je suis du Québec..et oui je vis des choses stressantes mais pour lacher prise je dois aussi prendre des décision maintenant sinon il sera trop tard et ont sera dans le vrai pétrin ..
Je ne peut tout écrire mais effectivement je suis insécure parceque je dois prendre une décision qui est difficile ... J,ai besoin de lumiere et de paix ce qui n'est pas facile avec mes ados surtout la derniere ...tk Merci pour vos réponses,bien sur je pris et je médite mais la douleur augmente et va plus loin....tk... Mercie pour toutes vos bonnes pensées...bise xxxx
ou le Canada au Quebec?
Merci
Que Dieu vous bénissent [/quote]
Je suis du Québec..et oui je vis des choses stressantes mais pour lacher prise je dois aussi prendre des décision maintenant sinon il sera trop tard et ont sera dans le vrai pétrin ..
Je ne peut tout écrire mais effectivement je suis insécure parceque je dois prendre une décision qui est difficile ... J,ai besoin de lumiere et de paix ce qui n'est pas facile avec mes ados surtout la derniere ...tk Merci pour vos réponses,bien sur je pris et je médite mais la douleur augmente et va plus loin....tk... Mercie pour toutes vos bonnes pensées...bise xxxx
-
:)
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 10:15 pm, modifié 1 fois.