Alors en ce moment c'est "rock and roll" ici : travaux dans la maison, mistral puissant, fatigue et petit Noé en pleine forme.
Grande nouvelle : nous avons eu la onfirmation mercredi dernier : le bébé sera bel et bien Lazare car l'écho a confirmé la présence d'un "sgouisgoui" entre cuisses.
Je suis heureuse pour mon petit Noé qui aura un compagnon de jeu car de mon coté, nous sommes beaucoup de femmes.
Je chemine petit à petit et parfois je trabuche et je doute!!! mais je me relève aussi sec et allume mes bougies blanches. Mon mari est auprès de nous car je peux désormais le sentir. je le sens physiquement et c'est merveilleux. L'autre côté est si près de nous et nous sommes souvent si aveugles.
J'espère désormais être capable de mieux comprendre mes ressentis, de ne plus douter de moi et de l'autre côté. Je dois grandir virgule... il faut aussi que j'arrive à me fier à mon intuition car je sais qu'elle émane de mes guides. Un long chemin à faire!!!! mais comme il est auprès de moi, j'y arriverai.
Et toi? la rentrée s'est elle bien passée?
Affectueusement,