[bAlors,...ça c'est passé la nuit dernière à 3 h 35 pile.
Donc, Bill gratte, non pas Bill Gates - Bill, mon chien - gratte pour sortir ; je me grouille d'enfiler mes baskets et éjecte Bill dehors en accompagnant délicatement son arrière train du bout de ma basket, et je me dis : "le temps que met Bill à faire sa grosse commission, allons voir sur l'ordi si y'a du neuf !
A peine, tu avais pris mon orteil dans le nez que.... que voyons-nous arriver : ... les Autres !
Alors, dans l'allégresse générale, Alex, s'est mis à entonner "c'est nous les africains joyeux (refrain aïe aïe aïe, les tropiques",)
Tite Etoile et Aurablue on hurlé, en canon, "les jurassiens d'ici et ceux d'ailleurs (refrain pin pin et pon pon ;)
Mimi, nous a émerveillé avec une tyrolienne bas-alpine (très très originale),
et moi-même, je me suis essayée aussi fidèlement que possible dans "ma cabanne au Canada" dans un cantonnais pur du Nord-Ouest après l'Oncle Chinn.
Cristo qui hésitait entre poï poï et tralala, a pris son élan pour nous éblouir avec "ha, si j'étais russe..."
Wuday, restait, un peu sur son quand à soi britannique du Sud--Est,
Et alors ?
C'est là qu'Alex a, positivement, explosé (du haut, bien sûr) et, non seulement on en a pris, tous, de partout, mais je vous laisse imaginer la suite...

Ignorante et pleine de Bonne Volonté.