Quel est votre signe astrologique maya? L'intention et l'aspect des énergies du jour de votre naissance gouvernant les grandes lignes de votre plan de vie.
Selon votre date de naissance et le moment de la journée ou vous êtes né (avant l'aube, le jour ou après le crépuscule) vous êtes en relation avec une des 13 fréquences et un des 20 tons qui forment votre nom cosmique.
Je suis Oxlahun Manik 13.07
13= Dernière fréquence sur l'échèle de 1 à 13, elle permet soit de passer à une étape suppérieure, d'essayer quelque chose de nouveau ou de répéter quelque chose une fois de plus. Son mot-clé est l'ascenssion. C'est elle qui ferme la marche et laisse la place à une nouvelle énergie pour le cycle suivant.
Manik= Chevreuil: Ce signe possède des outils dans le domaine spirituel, la vie quotidienne est un pèlerinage continuel. Dominant et prêt à se sacrifier pour les autres, il arrive à repousser les mauvaises influences et les énergies négatives. Son défaut est qu'il garde tout les outils qu'il a utilisé et ceci le pousse à l'indécision et la procrastination.
Selon mon interprétation personnelle, je dois travailler à passer à une étape suppérieure dans ma vie spitituelle, signe du chevreuil, à essayer de rejoindre une nouvelle vision et ce malgré les nombreuses fois ou je vais trébucher. Toujours prêt à me sacrifier pour aider les autres et à les entrainer dans des courants favorables qui favoriseront ainsi ma propre plénitude.
Sois de service auprès des autres!
Je trouve que ceci décrit à merveille la direction que j'ai emprunté avant même de connaître tout ceci;
Communiquez-moi vos infos si ça vous intéresse, je me ferai un plaisir de résumer votre intention de naissance.