Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
voilà je viens vous annoncer la nouvelle notre petite fille ABBY est née hier à 23 heures
j'ai bien essayé de vous mettre une photo mais je ni suis pas arrivé
nous sommes tous trés heureux et j'avais envie de le partager avec vous
voilà c'est fait
Mamy Cécé re félicitation et re bienvenue à belle tite Abby dans ce monde de z'oufs que nous formons .
C'est qui heiin qui va ressortir les livres pour lui conter une tite n'histoire, hein c'est quiii :P ... il était une fois Bibi la coccinelle , qui grimpait sur une branche, allant rejoindre son ami Poivron le papillon qui dormait dans un pommier aux pommes dorées ... zzzzzz !
=> Mais mamy Cécéééé pou'quoi tu t'endo's? Moi mes o'eilles do'ment pas enco'e, continuuuuuue .
Quelle Joie les tits n'enfants ! que de Vie en vos Coeurs .
PS :Ah z'au fait, tu penseras à changer la phrase après ton pseudo sur MSN : "Abby est née hier soir", çà fait seulement quatre jour qu'elle est née hier soir . (J'déconne hein, m'enfin, tu m'connais d'pis l'temps )
La petite Abby est née le jour de l'épiphanie , les rois mages l'ont accompagnées et un dimanche , jour du soleil , à parier que ce petit ange est née sous de bons augures !![/colo r]
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi