Salut
Je devais les passé a wuday, mais j'ai mon appareille photos, comme ça je fais profiter tous le monde ^^
Alors ben c'est la première fois de votre vie que vous verrez surement ça : mais cliquer sur les images pour les agrandir, je veut pas trop prendre de place sur le serveur
Qu'est-ce que j'inventerais pas moi :p et c'est pas moi hein, je précise que ça c'est mis tout seul et que je les ai encore, une fois ça m'a fais pareille et c'est parti comme c'est venue
Ca c'est en bas du forum :

Mais quand je clique sur les sigles de skype, j'appelle vraiment une personne, je le sais, j'ai cliquer dessus et j'ai fermer aussitôt on sais jamais
Ce qui donne ça :
Mais une fois c'est pareille, j'étais sur un forum et y avais des partis au quel je voulait répondre qui étais verrouillé, donc je demande à une personne pour savoir si c'est elle et eux qu'ils les avais verrouiller, ils me disent non qu'ils avait rien fais, donc la personne regarde à tous hasard et le forum étais verrouillé lol comment on sais pas, donc elle le déverrouille et une semaine après, je veut poster des messages sur le même forum et la je ne pouvais plus répondre a aucune des partis, le forum étais complément verrouiller, je pouvais seulement regarder les messages, mais plus faire de nouveau post, les choses se mette et s'enlever toute seule
Et la j'ai exactement pareille sur msn au lieux de faire des smiley ça fais sa : ( :) ) mais aucun smiley et après ça revient
Enfin j'ai plein de sorte de chose comme ça
ca m'arrive très souvent ce genre de chose, mais je m'inquiète plus maintenant, je sais que ça peut venir de mes dons, mais j'ai préférer demander quand même
enfin voila quoi
Merci pour votre réponse