la jai besoin de parler,, de me confier a vous..
Parfois j'essaie vraiment de comprendre l'humain.. dans les plus grandes profondeur
du coeur le plus lointain..
J'ai mes Dons...des Anges et signes de la foi sur mes photos...sans compter mes âmes..
un sceau m apparu et c imprimer dans un miroir..et voila que je me suis faite prendre
en photo.. et j,ai un grosse croix sur le front..
Je voudrais savoir qui voudra d'une femme tel que moi dans sa vie..
Ce que je veux dire..oui je suis une vrai prévilégier..
Mais de la maniere que je suis.... ont me fuie...carrément...Je ne peux cacher ce que je suis
pour la simple raison,,, que je vois des personnes décédées..et que je ne sais jamais
ce qui va apparaitre sur les photos avec moi..la mes signes recommencent..
Ou ne savent pas dealer avec moi... est-ce que je serais condamner a vivre seule le restant m jours..est-ce que ont va tjr me fuir...ainsi..
je suis quand meme une femme... une humaine mis sur terre.,.. pour montrer..guider..
enseigner..
certain me dise tu ne sais pas gerer ce que tu es.. je veux juste répondre erreur..
c pas mes dons ou ce qui m'Arrive que je ne sais pas gerer...
c la femme humaine ..qui a un coeur.. d sentiments d émotions.. qui a de la difficulté
a gerer que certain me fuie pour ce que je suis....
Dites moi est-ce a ce point que ont n si peu nombreux que ont doit vivre cela..
l'humain demande de l'amour du bien...je possedent c valeur en moi..
sinon je n'aurais pas tout ce que j'ai..
je ne pourrais pas etre passeur dame.. ni guérisseuse... ni avoir tout ces signes..
si je ne comprendrais pas la vrai signification de aimer.. c ancrée en moi..
alors si l'humain qui se dit croire en Dieu a la foi.. et quand rencontre une personne comme
moi..fuie...je ne comprend pas...
Le monde court apres ces valeurs.. mais en face d'une personne telle que moi..
se dit mais c pas normal..
Alors je dois faire quoi?? me taire... je ne peux pas..c sur que tres peu sont au courant de
ce que je suis..c pas mes Dons.. no ma croix sur mon front..et ni ma foi..et ni mon sceau..et ni mes signes qui me derangent et je ne sais pas gerer..
c la maniere que l'humain peut etre avec moi..que j'ai bcp de difficulter a gerer..
ou me disent ca me derangent pas ce que tu es..mais emmene pas ca chez moi..
je me dis ne m'accepte pas dans ce cas..

Si quelqu'un peut m'expliquer ca.... je voudrais comprendre...
je sais vous allez me dire ... écoute c particulier.. ne sont pas pret a ca..ou ne veulent pas croire. etc...Je cherche la vrai raison au point de fuir .......
voila..........
Que Dieu Vous Bénissent.....