maba a écrit :Prexier64,
permet moi de te dire un truc ...
Tu nages dans une illusion !
Si tu crois que quelqu'un peut t'enlever du karma ou que quelqu'un va te sauver ... bien triste est ta conception de la spiritualité et de tes potentialites !
N'ABANDONNEZ JAMAIS VOTRE POUVOIR A QUELQU'UN !
Que ce soit un president de la republique, un maitre spirituel, un Ange, ou quoi que ce soit !
Vous Etes le Sauveur !
Vous Etes la Lumiere !
La Terre a besoin de VOUS !
L'Univers a besoin de VOUS !
Il n'y a rien a accomplir pour "Etre" ...
Juste Suivre son Coeur ...
AIDE TOI ET LE CIEL T'AIDERA.
Il y a un mot que j'affectionne et que tu devrais mediter Prexier64...
RESPONSABILITE !
Nous sommes tous responsable du monde qui nous entoure,
Nous serons donc les Sauveurs de ce monde que nous avons abimés !
Celui qui salit Nettoie en quelquesorte ...
Meme dans la dualité,
Les erreurs sont apprentissages,
Vouloir effacer ces erreurs "d'un coups de baguette magique" constitue pour moi une sacree erreur .. lolll
De plus, l'Univers ne l'entend pas de cette façon ...
Je suis desolé d'etre aussi "cash", mais mes energies ne supporte plus ce type de pensees ... surtout en cette epoque ou la Lumiere tend a se separer de l'Ombre... et ou les temps sont a l'accetion a nos pouvoirs personnels...
Le SEUL MAITRE QUE VOUS DEVEZ ECOUTER ... VOUS MEME
Car en Vous "Dieu" reside. Nous sommes tous Etincelle Divine.
Si quelqu'un peut effacer votre karma ... c'est bien vous ...
Deja en ce pardonnant soi meme ... et en s'aimant egalement beaucoups ...
Alors non,
ton "vrai secret", n'en ai reelement pas un pour moi.
NUL MAITRE autre que ..... VOUS meme.
Il est facile de reconnaitre les anciennes energies d'involutions ...
- Elles sont basées sur la peur et sur tout ce qui amene les gens a PERDRE LEUR POUVOIR PERSONNEL.
Au lieu de vous dire ... "LES MAITRES C'EST VOUS" on va vous dire VOUS ETES DISCIPLES, inferieur a moi le MAITRE, vous devez m'ecouter pour etre sauvé ...... vous devez faire beaucoups de choses pour esperer , peut etre, surement jamais, devenir un maitre comme je le suis et sauver votre ame (peur) ... et surtout n'oubliez pas de m'envoyer pleins de sous, c'est si peu pour le salut de votre ame ... LOLL
"VOUS N'ETES PAS DIGNE, PAS PRET, PAS SAINTS ... moi je peut vous rendre comme cela ..."
bref rien qu'une soupe pour vous faire sentir encore moins "puissant"... et vous rendant dependant de quelquechose d'exterieur a vous..
Et si jamais un "Vrai Maitre" voit ces "disciples" le venerer au lieu de venerer le "Dieu" qu'ils sont eux meme ... ben il corrigera le tir ...
Et rappelera qu'il n'est pas plus "Maitre" que eux,
Je n'ai pas lu les textes de ton Maitre, Prexier64, Je ne peut dire le niveau de son coeur et de sa conscience ... Je ne peut dire si lui aussi a abandonner son pouvoir a un "Maitre" ...
Mais je t'ai lu ... et je peut te dire que tu a placé ton "Maitre" sur un piedestal qui risque fortement de s'ecrouler sur toi !!
Les Maitres sont la pour CONSEILLER, et meme si leurs conseils peuvent avoir la forme de directives (a cause du feu de leurs passion pour "La Vie") en aucun cas ils n'imposeront leur Verité . Car bien evidemment la Verité , meme si elle est Une, est propre a chacun.
En Verité,
Nul n''est Maitre sur autrui ...
On ne devient Maitre que de Soi Meme.
Que la Paix et l'Amour soit sur vous tous.

:lumm:et que personne n'a d'autorité sur d'autre