Courage.
Pour toi Lunatique, je pense un peu comme Aura. Les outils tel que le sel, ne restent que des aides "complémentaires" dans les démarches que tu fais pour travailler sur les energies. Le plus important reste le travail sur tes pensés, c'est cela qui influence le plus les energies autour de toi. La manière donc tu agis avec ta volonté et ta personnalité fera toujours la différence sur l'efficacité. Ca ne veut pas dire que benir ou utiliser le sel ne sert à rien, mais que ce n'est pas la priorité. Tout ne se passe pas dans le "cérémonial" mais plutot dans la "force de la pensé".
En tout cas, c'est ce que j'ai eu à expérimenter depuis presque 10 ans maintenant, et que je continue à affiner car c'est un gros travail de tous les jours...
D,accord ,je continu de travailler sur ms pensées positive cela me montre que ces mieux insi depuis ke cela va mieux dans ma vie ..merci ..vous etes de vra ami spirituel et on se retrouvera sur le site que lum....a parler , celui de ,s.envoyer tout ensemble des pensées positff et de l,AMOUR..
A+

Alexandre[/quote]