L'AMITIE EST UN TRESOR

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
hoyauxM

L'AMITIE EST UN TRESOR

Message par hoyauxM »

:bird1:

Image

L'AMITIE EST UN TRESOR

J’avais presque oublié mes blessures, mes tourments,
j’avais presque pensé être forte comme avant !
Mon cœur fut trop brisé et j’ai perdu la force.
Je n’ suis qu’humilité, un canal de Sa force.

Sans Lui je ne suis rien, Lui en moi il peut tout.
Lui, il est Tout Amour, c’est lui qui donne tout.
Il est Toute Puissance et Toute Guérison,
Jamais je ne pourrais oublier tous ces dons.

Certains l’appelle Dieu, d’autres Mon père Céleste,
Certains disent Buddha, ou Allah mais il reste,AMOUR
Cette merveille qui peut tout en nous restaurer,
Qu’importe au fond vraiment la façon de l’appeler.
mais moi,il est pour moi l'infini et éternel AMOUR

Image
celeste1964

merci

Message par celeste1964 »

:bird2: Merci Hoyaumx :bird2:

ces quelques lignes sont magnifiques

:pap3: gros bisous :pap3:
linh

Message par linh »

:ang3: merci
NENETTE

Message par NENETTE »

:bird2: oh que oui l amitier est une meveille et qui bien souvent vous redonne le sourire et l envie de ce battre .pour moi j ai une amie et un ami et tout deux c est un jolie cadeau envoyer du ciel car je partage leurs joies comme le tristesse et ils sont la aussi pour moi .il n y a pas si longtemps de ca ,leurs aide a ete precieuse pour me relever . l amiter est tres precieuse ; bisous
SOURIE A LA VIE ET LA VIE TE SOURIRA
damedecoeur

Message par damedecoeur »

:bird2: decidement etre de lumiere tu vas rire lol et encore la dame de coeur qui fait des sienne !!!:mdr1:
l'amitié
tiens ça tombe bien ça
de toute petite j'ai eut l'habitude d'avoir du monde a la maison (chez mes parents) des sois disant ami(es) de mes parents , toujours du monde a table quand il y en a pour 4 il y en pour 6
vous devez connaitre ça vous aussi

bien sur pas la peine de vous dire que le temps a passé mon pére est décédé puis ma mére se retrouve seule et la les amis(es) plus personnes pour l'aider ( moralement ou même un peu de soutien)
mais bon comme on dit la vie en a voulu ainsi
je m'etais promis que ça ne m'arrivera pas a moi , ( et la je me marre )
qu'ets ce que je ne fairais pas pour des amis(es) moi?? fermer la porte a qqun jamais !
même si des fois ça peu fatiguer mon mari ( besoin de se reposer) j'ai toujours été a leurs ecoute quand ils avaient besoin de parler de se confier, quand ils etaient desesperés je n'ai jamais fait cela dans le but d'un retour , non, c'est parce que j'ai toujours aimé les gens, et puis certains quand ça y est ils vont mieux et bien la plus de nouvelles , sans savoir la raison , et la sa fait mal quand même ,
vous me direz peut etre que c'etait la fin du chemin avec eux vous avez peut etre raison .
et encore bete comme je suis , je serais encore la quand ils auront besoin de moi .
mais n'empeche ça fait mal !! :roll:
Répondre