j'ai aucune idée de quelle qualité ca prend...Un minimum d'équilibre comme dit Alex...du calme surtout pour être à l'écoute des manifestations. Beaucoup d'amour, même si les images qu'on voit ou si les manifestations ne sont pas douces, ne pas avoir peur...
J'étais éplorée de savoir pourquoi j'étais sur la terre. Ca me grugeait de l'intérieur. Je voulais mourir...du plus loin que je me souvienne, j'ai voulu mourir pour retourner là-haut, comme si je ne voulais pas être sur terre. J'ai demandé à mon ange, sans relâche, pourquoi j'étais ici. Puis j'ai fait ce rêve. On m'a envoyé visité la bibliothèque akashique. Un vieil homme tout blanc m'a montré mon livre de vie. Je me suis réveillée quand le livre s'est ouvert sans pouvoir y lire. Ensuite, pendant quelques semaines, j'ai eu, par brides, des explications sur quelques unes de mes autres vies, ce qui m'a permis de comprendre beaucoup de choses, mais pas pourquoi j'étais ici cette vie-ci.
J'étais découragée..... puis j'ai décidé de demander aux esprits pourquoi ils venaient à moi (ce qui m'arrive en fait depuis que je suis toute petite) et un de ceux là m'a dit qu'il cherchait le chemin pour monter aux cieux. Alors, j'ai eu l'idée ( ou c'est mon ange qui me l'a soufflée) de reprendre le même chemin que pour la bibliothèque...et j'ai trouvé la porte pour faire passer les âmes.
Voilà...Je ne sais pas exactement comment je fais....je ne suis plus ici quand je fais le chemin. Je crois que je fais une sortie de corps, mais j'en suis même pas sure. Je m'enveloppe de lumière et je laisse mon coeur déborder d'amour puis je deviens légère et je monte vers les cieux. Et quand j'arrive près de la porte, on ne me laisse qu'être sur le porche, je ne peux pas entrer. J'ai le droit de rester un peu et je me laisse baigner par l'amour divin.
Et ca me comble de bonheur, de joie, de paix, de calme. Depuis que j'aide les âmes, je ne me pose plus de questions. Comme si la boucle était bouclée...