Ma plus jeune a eu une réponse favorable des le premier tour a Alma pour son cours en tecnhinique policière et également a Québec..incroyable ..le hic ces que ma plus vieille na pas eu de réponse de Québec et ni d,Alma..pour Alma je suis pas inquiéete mais pour québec ces autre chose..elles ont toujours été ensemble, comme des jumelles..autant je me disait qu,elles iront toutes les deux a Alma et ke moi je repart pour kébec et la je l,ai accepter autant maintenant si ma plus jeuen décide Québec au lieu d'Alma et bien ce ne marchera pas pour ma plus vieille..ce que je vous demande..une prière, une prière pour Émilie pour quel soit accepter a Québec elle aussi ou sinon les deux a Alma mais pas séparé ..une en paira le prix ,ca je sais....

Inséparable comme de soeur siamoise, ma plus vieille ne connais personne a Alma ,et si je part avec la plus jeune en la laissant seule ..ouff..je vous laisse deviner ce qui va arriver...
Une réponse favorable pour ma plus vieille a Québec serait un vrai miracle tellement son cours est contingenté...et pourtant celui de ma plus jeuen est considéré comme le premier a l,etre ici au Québec....que pensée....quel serais la meilleur facon de me détresser,de faire confiance comme je ,l,ai fait ...

Là,je ne sais plus..je vois la peine et je sens le tress de ma plus vieille et de ma plus jeune

Que Dieu nous viennent en aide..que je puisse percevoir une lumière, un signe, une réponse..

je me tourne encore une fois vers vous pour demandez de prier ou du moins avoir une pensée positive pour Émilie et Annabelle....

Je ne puis que m'en remettre a Lui et a mon ame a celui asussi de mes 2 filles car nous sommes connectées de quelques facon que ce soit...