Seule encore une fois, elle se réveilla seule dans ce grand lit. elle n'ouvrait pas les yeux, elle passa doucement sa main sous le draps a la rechercvhe de chaleur a ses côté. Mais rien, il n'y avait strictement rien a côté d'elle. La seule chaleur qu'elle aurait put trouvé a ses côté l'avait abandonné, Elle se coucha sur le dos et placa son bras sur ses yeux. Il l'avait belle et bien quitté. ce n'était pas un cauchemard. C'était la dur réalité. Elle devait y faire. Elle s'assit doucement se remémorant ce qui c'était passer la veille. Il ne lui avait pas parler depuis quelque temps. il devait faire un choix elle le comprenait. Il est venu lui parler.Puis lui annaconça 'C'est finit'. rien que dit penser son coeur se déchiras a nouveau. Elle posa sa main sur sa poitrine. Ca lui faisait mal d'y penser. C'était la première fois qu'elle aimait réellement quelqu'un. Quelqu'un a qui elle aurais tout donné si il l'aurait désiré. Mais c'était trop tard. Il avait décidé de faire sa route seulle. Elle avait vu a ces mot tous ses espoir et ses envie s'envoler loin d'elle. Elle aurais voulut crier sa peine, pleurer, se confier a quelqu'un. mais rien, rien ne voulait sortir. toput restait bloqué en elle. Elle s'était refermé sur elle même. Elle savait que cela aurait été en vain. Que cela n'aurait pas changer les choses. Elle savait que c'était de sa faute et en acceptait les conséquence. Son coeur c'était briser en mille morceau. mais elle n'avait plus la force de le réparer. Il a trop souvent été brisé. Elle a eut trop souvent d'espoir de vivre heurese pour trouvé la force a nouveau de se battre. Elle n'avait plus d'envie, plus d'espoir. Elle g'était qu'une enveloppe charnel vide de toute ames. Tous ses sentiment elle les renfermait. Le bonheur l'avait quitté. Elle se dit qu'il devait surement la fuir. Elle soupira en se levant. Probablement que le bonheur était fait pour tout le monde sauf pour elle. Un jour, elle avait entendu que certaine personne était faite pour etre seule. Cela devait etre surement son cas.
Elle ne voulait plus se relever, elle ne voulait plus se battre. Elle allait continuer a survivre dans ce monde si cruelle ou elle n'esprait plus le bonheur qu'on semblait lui refuser. Elle se leva mollement, se dirigea vers la salle de bain. Elle alluma la douche. Elle se regarda dans le mirroire. Elle observa son reflet. Elle voulut le toucher. Il lui avait conseiller de se regarder dans la glac. mais elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. Elle frola son image. Il avait triste mine. Tous signe de bonheur l'avait quitté. A un moment, elle avait appris a aimer cette image. Mais a ce moment précis, elle le détestait. Elle ne supportait pas de le voir. Il n'y avait rien d'attirant dans cette vision. Tout la repoussait. Elle aurait aimé quitté ce corps. Mais n'avait pas trouvé le courage de quitté ce corps si disgracieux qui était le sien. Elle ne pouvait plus. Non elle ne désirait plus se battre contre cette tristesse qui l'envahissait. Elle déboutonna sa chemise qui lui servait de pyjama, la frotta doucement contre elle. Se remémorant quelque souvenir, qui fit jaillir des larmes a ses yeux. Elle les ravala. Elle ne devait pas pleurer. Cela ne changerais rien a la situation. Ces larmes ne le ramenerais pas auprès d'elle. Il avait fait ses choix. Elle devait les assumer. Loin de lui, elle n'était plus rien. Sans lui, elle était anéanti. plus aucun désire ne l'habitait. Sa mère avait essayé de la consolé en lui disant que ce n'était pas encore le bon pour elle. Qu'elle trouverais quelqu'un de mieux pour elle. Qu'il fallait etre patient que cette homme arriverait. Mais elle ne voulait personne d'autre. C'est lui qu'elle aimait. C'est avec lui qu'elle voulait passé sa vie. C'est avec lui qu'elle voulait partager ses joies et ses tristesse. Avec lui qu'elle désirait pour la première fois fondé une famille. Il avait sut touché son coeur, l'ouvrire doucement a lui pour qu'il devienne son confident. Il avait sut a l'ouvrir et a la charmé. Malgré les cri et les pleurs, il avait réussie a la rendre heureuse et accro a lui. mais maintenant, elle était seule.
Elle rendra sous la douche, passe légèrement sa main dans ses cheuveux, effleura son cou, descendit doucement vers sa poitrine. Elle s'appuya contre le mur de sa douche et se laissa glisser doucement pour se laisser finalement tomber au sol. Elle replia ses jambes sur elle, posa sa tete sur ses genou. Elle ne pouvait plus se contenir d'avantage. Ici, a cette endroit précis personne ne l'entendrait, personne ne la verais. ses larmes s'éhappère en de petite perle pour aller se perdre sur le méandre de ses joues. Personne ne la jugerait, personne ne la consolerait. Elle était seule et désirait le resté. Se faire consoler par quelqu'un était inconcevable. Elle ne voulait rien devoir a quelqu'un. Les souvenir.... Leurs souvenir commun elle aurait désirée les oublier, elle aurait voulut qu'il disparaisse dans les méandre de sa mémoire. Ils ne faisait que la faire souffrire. Cette douleur contre laquelle elle ne désirait plus se battre. Elle allait se laisser se faire absorber. Elle ne poyvait pas tomber plus bas. Depuis toute petite cette tristesse la poursuivait elle avait trouver a de nombreuse reprise despersonne qui l'avait aidé a sortir de ce cercle vicieux. Mais la elle ne comptait plus se battre. Elle allait se laisser completement engloutir, jusqu'a ne plus pouvoir respirer et mourrire de tristesse. Elle était faite pour rester seule. Elle s'y était faite, elle y était résolu et ne comptait pas aller contre. Elle acceptait ce destin funeste qu'il lui était destiné. Leur idylle était finit, le bonheur l'avait fuit. Elle n'avait plus rien a quoi s'accrocher pour vivre. Plus rien.... Elle se releva doucement dans sa douce, se leva sans grande conviction laissant ses larmes couler sur ses joues. Sortit doucement de la douche, passa doucement une serviette autour de ses hanche, se dirigea vers la cuisine se faire couler un café. Ca ne lui enleveras pas sa tristesse. mais la réveillerais un peu apèrs cette nuit blanche. Elle pénétra a nouveau dans la salle de bain, regarda a nouveau son reflet. Les yeux bouffi par les larme, cerné de noir. Elle ne comprenait réellement pas ce qu'il pouvait trouvé a ce visage. Il était hideux des plus repoussant. Rien ne l'attirait dans son reflet. tout la répugnait. elle se sécha les cheveux, passa sa brosse dans ses meches. Elle se maquilla pour cacher tout se désastre. Elle savait perdument que c'était peine perdue d'essayer de se rendre belle. Il y avait trop de chose a changer pour le faire. L'interet n'y était plus non plus. Elle ne voulait plus vivre. mais n'avait pas la force d'en finir. Elle bu son café et sortit. Malgré sa peine elle ne pouvait quitté ses engagement.
Les gens qu'elle croisait dans la rue semblait rayonnant de bonheur. Leur lueur la dérangeait. Ce n'est pas qu'elle ne supportait pas les gens heureux. Mais leurs sourires a son égard avait de quoi l'énerver. elle n'avait nullement besoin de cela. Elle ne désirait que s'éffacer de cette vie sans vie. Si elle voulait passer inaperçut au milieu de cette foule, elle devait apprendre a les oublier. A faire abstraction de leur présence. Elle était seule. Elle n'entendait plus un bruit, plus un murmure plus une seule voiture. Plus rien au monde ne la dérangerait ou ne la blesserais. Elle était seule, et le resterais. Plus personne ne l'attirait en dehors de sa bulle. Plus aucune chose ne viendrais la blessé. Elle se construirais des barrière incassable pour se défendre contre les envahisseur qu'elle repousserais les un après les autre. Elle s'était laissé séduire. mais cela n'arriverait plus. Chaque personne a ses propre moyen de se proteger. La sienne c'était de se refermer totalement sur elle même. Ca n'allait pas changé ses habitude, déja depuis toute petite elle gardait tout pour elle. Jamais elle ne se confiait. Pas qu'elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas. Elle n'avait jamais trouver quelqu'un de confiance. Mais lors de son adolescense, elle a trouvé cette personne de confiance. Mais l'habitude était déja était déja bien pressante. Elle ne lui dit jamais ses peines ou ses douleurs. Quelques personnes avait briser ses barrière qu'elle sétait faite. Les uns après les autres il les avait briser... Ne laissant derrière eux qu'un grand vide quand leur chemin se séparait. A présent elle ne ferais plus cette erreurs, elle garderait son coeur totalement fermer. Elle allait reprendre ses vieille habitude perdus. Elle avait déja faite plusieur tentative de suicide... mais n'as jamais été totalement été au bruit. De toute façon, elle pourrait bien pousser tout les cris de douleur qu'elle voudrait. personne ne les comprendrais. De nos jours, rare son les gens qui prenne encore le temps de comprendre les gens. Il fallait continuer a survivre même si plus rien ne l'attirait. Même si elle était seule, même si elle vivait en asmose avec la douleur. C'était après tout ca allait devenir son lot contidien. Plus rien ne la sauverais. Elle ne laisserais personne l'approchez a nouveau. Elle était close et avait tout sécurisé avec de nombreuse serrure.
Peut etre que le temps guérrirais ses blessure mais qu'importe a présent car même si les temps guérit tout, elle ne laisserais plus personne la brisez a nouveau. Elle préférais finir seule que devoir a nouveau souffrire. De plus qu'est ce la souffrance a part de la tristesse ? Enfermer confortablement dans son petit monde plus rien ne l'atteindrais, plus rien ne la toucherais. Dans ses rêves sa vie se déroulerais comme elle le souhaite. Dans ses songes, elle serait heurese, elle sourirait. Elle n'avait plus que son imagination pour s'évader et les divers moyen que l'homme donnait pour s'évader. peut etre se remettrait elle a bopire ou peut etre a fumer. Elle n'en était pas sur. Et les moyen n'était pas au top. Avec tout ce qu'elle devait payer cela devenait difficile de vivre. Peut etre finirait elle sa vie par une overdose de tristesse. Mais elle acceptait son choix. Elle ne se battrais plus car cela ne valait pas la peine. Elle vivrais au jour le jour sans se préoccuper d'avantage de ce qu'il allait lui arriver. Cela n'avait plus grande importance. Elle leva les yeux au ciel. Il était d'un bleu pur, sans aucun nuage pour entaché cette belle journée, elle aurait voulut que ca vie soit pareil encore a présent. Mais les nuage persistent dans sa vie sans jamais vraiment la laissé tranquille malheuresement. il avait décidé de refaire sa vie ailleur elle n'avait plus qu'a accepté se choix. Elle arriva a son bureau. Chance pour elle, son bureau était assez petit et dans son coin. Elle pourrais y travaillé normalement et y passé totalement inarperçue. Certes en agissant comme cela elle ne pourrais pas s'attendre a une augmentation. Mais qu'importe a quoi pourrais bien lui servir l'argent alors qu'elle n'avait plus le gout a rien. Cette vie lui était devenu absurde plus rien ne l'attachait. Elle s'assit devant son bureau, alluma son ordinateur et regardat les demande du jour. Rien de bien passionnant qui serait vite réglée. Elle se mit donc au travail, l'avantage de son comportement c'est qu'elle pourrait moins travailler car personne ne la remarquerais. Elle remplit un mail correctement après répondu a toutes les question demandé. Elle s'adossa a son dossier et attrapa un ciseau, elle le passa machinalement sur sa peau. Elle savait que cela ne changerais rien mais elle devait avouer que la tentation était grande. Elle l'avait déja faite adolescente. Cela l'avait beaucoups aidé, peut etre qu'a présent cela la soulagerais a nouveau.
Malheuresement l'auteur est restez anonyme sniff
Tite lecture trouvé au hasard.
Modérateurs : lumiere 1, Maeva
Re: Tite lecture trouvé au hasard.
Coucou Lumy
Cette histoire est triste mais hélas tellement fréquente ! Ce qu'il faut toujours garder à l'esprit , c'est qu'après la pluie vient le beau temps et que , bien que les évènements semblent négatifs , il y a toujours un moment ou les choses changent pour devenir meilleures et on repart pour une vie plus belle !
Ne désespérons jamais !
Bisous Lumy
Cette histoire est triste mais hélas tellement fréquente ! Ce qu'il faut toujours garder à l'esprit , c'est qu'après la pluie vient le beau temps et que , bien que les évènements semblent négatifs , il y a toujours un moment ou les choses changent pour devenir meilleures et on repart pour une vie plus belle !
Ne désespérons jamais !

Bisous Lumy

Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Gandhi
-
- Site Admin
Re: Tite lecture trouvé au hasard.
Je pense pareil que Maeva.
Ca me rappelle ma rupture d'il y a 3 ans, après 7 ans en commun.
Ca été pour moi la pire des choses qui pouvaient m'arriver à l'époque. Mais ne voulant pas être victime de ma soufrance, de ma colère et de ma rencoeur(qui étaient tellement fortes!), je me suis battu contre moi même, pour ne pas vivre les mêmes émossions qui sont décrites plus haut et ne pas sombrer. Ca n'a pas été facile, mais à force d'efforts, de détachement et de soutiens aussi, j'ai pu relever la barre et me rendre compte que c'etait en définitive une chance qui m'avait été donnée car elle n'aurait pas réussi à vraiment me donner le bonheur que j'aurais voulu, et je n'aurais peut être pas pu lui donner non plus. Tout semble plus logique qu'on le pense.
Depuis, je me sens plus fort, plus serein, plus compréhensif. Cette rupture et ce désir de rebondir m'ont tellement permis de faire de choses depuis, que je finis par me dire que ce dur moment n'était pour moi enfet qu'un heureux évènement. Je n'y vois maintenant que du positif derrière. Les regrets, la colère et la tristesse ont totalement disparu.
Il ne faut pas voir que le négatif des choses sinon c'est se voiler la face et oublier ce qui pourrait être caché de tellement plus grand derrière ces malheurs que l'on vit.
Courage.
Alexandre
Ca me rappelle ma rupture d'il y a 3 ans, après 7 ans en commun.
Ca été pour moi la pire des choses qui pouvaient m'arriver à l'époque. Mais ne voulant pas être victime de ma soufrance, de ma colère et de ma rencoeur(qui étaient tellement fortes!), je me suis battu contre moi même, pour ne pas vivre les mêmes émossions qui sont décrites plus haut et ne pas sombrer. Ca n'a pas été facile, mais à force d'efforts, de détachement et de soutiens aussi, j'ai pu relever la barre et me rendre compte que c'etait en définitive une chance qui m'avait été donnée car elle n'aurait pas réussi à vraiment me donner le bonheur que j'aurais voulu, et je n'aurais peut être pas pu lui donner non plus. Tout semble plus logique qu'on le pense.
Depuis, je me sens plus fort, plus serein, plus compréhensif. Cette rupture et ce désir de rebondir m'ont tellement permis de faire de choses depuis, que je finis par me dire que ce dur moment n'était pour moi enfet qu'un heureux évènement. Je n'y vois maintenant que du positif derrière. Les regrets, la colère et la tristesse ont totalement disparu.
Il ne faut pas voir que le négatif des choses sinon c'est se voiler la face et oublier ce qui pourrait être caché de tellement plus grand derrière ces malheurs que l'on vit.
Courage.
Alexandre