bonjour angels , j'ai lu ton poste et voudrais te faire partagé une chose
d'abord pour comencé y a pas de loi dite para normale , spirit est tout autre dans ce genre
seul les accord avec nos disparu peuve etre , un sorte de pacte voir loi façon de faire
pour te repondre donc
j'ai une copine qui n'a pas compris que le temps na plus rien a voir
alors je lui est prouvé avec la TCI trans comunication instrumental (magneto enregistrement)
angels en tant que humain tu ne peu voir ton destin ( future proche ) pas le future loin en année
voici le test
prendre UNE carte face caché (tu ne la pas vue) la posé sur la table et faire une TCI et ou une EA
l'esprit le plus proche te donne le titre de la carte ( exemple ) roi de carreau ( avec n'importe quel carte bien sur ) tarot apprendre a lire des mots entier ect
au moment qu'il ta dit la carte ,, tu ne la pas encore vue ?? tu a soit écrit en EA soit une TCI , qui te dit roi de carreau ??
tu retourne la carte ,, et il sagit bien du roi de carreau ??
je pensé que les humain vivant avec le temps , ne pouvais voir ( même pas leur future proche )
tu parle de 40 jour , la je te parle de 15 minutes apres ta EA
moralité les 40 jour ne peuve etre vrai en aucun cas archi faux
maintenant il sagit des 40 jour d'une religion qui dit pour monté au ciel ( je connais tte les religion du monde entier )
le gros soucis il sagit d'un amis a toi ,, et un amis te fera pas attendre 40 jour ( comme si tu prefert tres male poli ) façon de parlé la
pour moi a la seconde même il est deja avec toi
ceci est mon avis perso merci de pas jugé mon écrit de reponse sur ce sujet
recap
on repond tjrs au amis ( EA, TCI voir autre )
si tu peu voir ton future proche ( donc ton amis aussi ) max 1seconde ici en minutes pour le test
40 jour (cela resemble a la monté dans le ciel ) sa depend quand tu part donc
voila merci de m'avoir lu...........................................................................................pour lui