Besoin de vos prières
Besoin de vos prières
Je viens vous solliciter pour ma soeur Viviane qui a fait un infarctus hier soir , elle est en soin intensif . Je vous remercie de toute mon âme §

Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Gandhi
-
Re: Besoin de vos prières

Merci pour ma chère soeur , le chirurgien va lui placer un stent mercredi ; l'infactus à endommagé le coeur . Que Dieu lui vienne en aide pour son opération et pour la suite .

Gandhi
Gandhi
Je pense très fort à toi Maeva et à ta soeur... elle n'est pas seule tu sais 

C'est une opération de plus en plus pratiquée, souhaitons que tout se passe super bien ...Maeva a écrit :Merci pour ma chère soeur , le chirurgien va lui placer un stent mercredi ; l'infactus à endommagé le coeur . Que Dieu lui vienne en aide pour son opération et pour la suite .![]()

Je vous souhaite que du bonheur ma Ma MAEVA...

la vie est un tout , il faut regardé autour de soi et reconnaitre le cadeau de chaque journee
un sourire est dejas une lumiere
un sourire est dejas une lumiere
Merci de votre soutien à tous , je vous aime .

Gandhi
Gandhi
Chère Viviane, que tes guides bienveillants
veillent sur toi et tous les tiens et vous aident à traverser cette épreuve avec Force, Patience et Amour.
Vous souhaitant à tous beaucoup d'Amour et de chaleureuses attentions qui aident tant à la guérison.
Fraternellement.
RNath.

Vous souhaitant à tous beaucoup d'Amour et de chaleureuses attentions qui aident tant à la guérison.
Fraternellement.
RNath.

"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
de tout coeur avec toi ma Maeva et avec ta soeur elle sera dans mes prieres je t'embrasse fort 

Merci vous êtes des amours , je vous aime
. 

Gandhi
Gandhi
-
- Site Admin
Je viens apporter ma pierre à l'édifice de soutiens !
De tout coeur avec elle pour son rétablissement !
Alexandre :)
De tout coeur avec elle pour son rétablissement !
Alexandre :)

que le soleil s'enflamme et porte ses rayons d'énergie et de soutien à ta soeur et toi que ta peine soit moins lourde le divin est le miroir de notre désir, de nos souhaits, alors que cette fin d'année se passe dans la douceur et que l'année qui viendra soit une histoire à lire encore je t'aime , respect pour ta soeur et que son tic tac nous donne le ton ! que cela soit !
amour toujours mamie lumi

Maeva, dans ces périodes de joies diverses, je pense à toi et à ta soeur, comme je penserais à la mienne. bisous 

Ignorante et pleine de Bonne Volonté.