[quote="lunatique"]Bonjour je me présente..je suis France du lac-st-jean mais pas pour longtemps je retourne vivre au Québec en l'été 2009..mere de 2 ados de 16 et 17 ans ,venir ici est un plaisir au coeur et une détente...

a+[/quote]
Ces pas comme ca je doit faire..je reprends..Mère de 52 ans vivant avec mes ados de 17 et 18 ans..je suis revenu ici pour ;eurs etude mais si Dieu aurais pas pu écouter leur prière nous serions sséparé..mais moi je serai revenu..ces ma ville..
Je suis cuisinère de formation (DEP),je fait du service a domicile,la semaine passer je commence un projet pour les démini..leurs apprendre lLa coupe de la viandre..exemple:avec un poulet on na 8 morceux..avec la longe de porc,on peut prendre des cotelette mais aussi se couper sois même des médaillon de porc...
En achetant le mourceau sois meme et le découpant les personne pourrons manger des partis de viende qu'il auarsi jamais oser du au cout que cela coutai,,
Et bien d,autre chose s,ajouterons a cela,,bénévolement bien sur..
toujours en quête de retrouver le bien être ke j'ai mis de coté...éjassssss
Mais tout arrive a qui sais attendre....j'ai 2 matou super mignon

je re plus tard..bisou

Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!