Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.
oui je suis allé sur ton site et je l'ai trouvé très chouette.
J'adore cuisiner mais je suis incapable de suivre une recette à la lettre. Je fais un peu au feeling.
C'est un peu hors sujet mais on y revient
Bise
Au vu de notre conversation hier soir via le tchat je voulauis te conseiller un bouquin sur lequel je suis en ce moment et qui aide concrètement à rassembler les morceaux et faire peter les blocages :
"Femmes qui courent avec les loups"
de Clarissa Pinkola Estès
Je vais me le commander.
Tu es une personne exceptionnelle Aurablue, tu as su me comprendre et m'expliquer certaines choses simplement.
Que Dieu te garde ma belle.
Un rêve m'a montrer que bien des personnes aident sur la terre des personnes en faisant un bout de chemin avec elles, et lorsqu'elles décèdent j'ai vus qu'on conduisaient ces personnes dans la lumière et puis que l'on repartais continuer à aider d'autres à aller dans la lumière et avant de pouvoir entrer dans la lumière il y avait des êtres qui demandais leur noms pour savoir si elles pouvaient passer dans la lumière car si elles n'avaient pas terminer
elle n'y entre pas ceci est un rêve qui m'a montrer qu'il ya plus d'une personne qui sont là pour aider d'autres à entrer dans la lumière :
Au vu de notre conversation hier soir via le tchat je voulauis te conseiller un bouquin sur lequel je suis en ce moment et qui aide concrètement à rassembler les morceaux et faire peter les blocages :
"Femmes qui courent avec les loups"
de Clarissa Pinkola Estès
Bises[/quote]
Est ce un livre ke l,on peut se procuré en librairie!Ou bien l,acheter!merci de bien vouloir m,eclaire..
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!