bonjour a toute et tous.
je voudrais parlé de deux chose, qui me semble pour moi, tres fort et tres important.
sur terre baucoups de chose ce régénere, avec succes. ainsi l'humanité progresse (façon de parlé la)
j'ai pris un mots, qui est la progréssion, de l'humanité ou de l'évolution de lhomme.
alors bien sur.... aussi matériel.
ce que l'on vie en 2011 serait pas explicable par exemple ?? en 1900. on vous dirais fou.
je prend un simple exemple, qui est pour moi le plus grand. a mon sens. le téléphone portable.
et donc voir une personne qui téléphone dans la rue, nous semble logique.
mais bisarement, on serait pas le construire de A à Z. je parle en totalité.
je prend donc mon exemple de base, de ce post, et dit ceci.
l'ouverture de dialogue, avec nos disparu, peut etre male vue on dire nous il sonts plus la, dans le passé donc.
hors la morts et tel pas une progréssion, j'ai acompli ma vie sur terre, j'ai évolué , et donc continu.
mais scientifiquement, il est reconnu, que notre corps est simplement de chair.
que notre esprit, est lui nos pensé nos envie et bien d'autre.
alors j'ai apris que je pouvais comuniqué en direct. avec non pas des personne aimé décédé.
mais plutot des personne bien vivante. et en pleine forme.
car en fait, des personne bien vivante, mais qui on perdu quelqu'un qui fon appele a leur proche.
ainsi il nous dise, il ce passe ceci cela sur place.
mon esprit comunique avec un esprit partie, pour me donné des infos, et rasuré la personne dite.
j'ai doute ici expliqué deux chose le mots progréssion, et les message non pas avec le passé
mais plutot avec le future.
elle dit regardé, je vous montre, mais je vous rasure aussi, nous somme la.
sinon il ne pourrais nous parlé
PS. j'accepte vos avis avec plaisirs merci.
j'aimerais vous expliqué autre chose, et bien sur avoir vos avis.
pour les modérateur je sais qu'il est pas bien d'ecrire en langage sms, mais ici c'est juste pour un exemple merci.
dans l'ouverture de dialogue, j'ai compris une chose. que dans une phrase tres petite on pouvais y mettre baucoups
voici un exemple vecu.
comme je voulais t'ecrire j'ai fini par demandé ....ect....
eu dise
com t'ecrire demandé
la phrase le mots com (com pour post) et apres il parle dans le temps t''ecrire demandé
mais com veu dire aussi le meme mots que comme. donc chaque mots dit parlé a plusieur sens.
il est important de le comprendre, je dirais pour les personne qui on des message
qu'il sagit presque d'une volonté.