Voici mon expérience : J'ai été dans un camps chrétien durant une fin de semaine et après les louanges, plusieurs ont commencé a prier.
J'ai essayé à mon tours mais je n'ai jamais vraiment PRIER je suis sans cesse déconcentrée ( Ben quoi chui jeunne xD ). J'ai commencé en faisant des efforts puis c'est comme si Dieu avait commencé à me guider à un moment donné je ne parlait plus comme d'habitude. tout allait très bien. Puis j'ouvrai les yeux et je vit une amie que je m'était fait là-bas ( et qui avait été un peu triste toute la journée acause de problèmes familliaux dont elle ne voulait pas me parler ) prier intensément. Une animatrice du camp m'a demandé si je voulait qu'elle prie pour moi, j'acceptai. On aurait dit que tout ce qu'elle disait me concernait et c'était comme si Dieu lui avait dit quoi dire. Ensuite, je vit l'amie de tantôt qui pleurait avec deux autres amies qui la réconfortait. Je pleurai également car j'était profondément attristée par ce que je voyait. Je començai a prier pour elle, puis pour moi qui avait une situation familliale a peu près simmilire à la mienne. Lorsque j'ouvrai les yeux, j'apperçu un spectacle qui me frappa comme le tonner droit dans la potrine : Quatre filles qui touchaient mon amie qui état acropie en priant pour elle, un garçon qui semblait desespéré depuis le début de la prière se faisait serrer très fort par un autres garçon, des tas de personnes qui pleuraient les uns pour leur propres peinnes, les autres pour la peinne de leurs amis. C'est trop... émouvant ! Je réalisait a quel point on était une famille ! J'ai commencé a pleurer, frappée par l'expression de desespoir que certains visages que certains jeunnes abordaient. Plusieurs filles dont certaines que je ne connaissait plus ou moin sont vennu me réconforter et j'en fit de même pour mon amie. Une fille m'avertit alors que ma petite soeur ( qui n'a pas une si grande différence d'âge avec moi donc on est assez proche malgré que dès voit on veut s'arracher la tête xD ) pleurait. Les larmes recomencèrent à perler de plus belle et je ne cesai de dire : Ou est t'elle ? Elle arrivai et je la serrai dans mes bras. Une fille se rendit au micro et commença a parler et a prier. J'en fit de même car je ressentait le besoin de m'exprimer. Je ne me rapelle plus ce que j'ai dit. Je m'assied par terre et recommençait à pleurer lorsqu'une chaleur m'envahi au dans le ventre mais bienfesante m'envahi. Je me senti plus heueuse que je ne l'avait jamais été. Je sentait que Jésus m'aimait et j'état bien. Je remmercia le seigneur de m'aimer comme ça. Je ne voulait pas que ça s'arrête. Juste un mot pour décrire cette expérience : intense.
Le lendemain, lorque j'en parlai à une amie, elle me confirma qu'elle avait ressenti la même chose. Une autre fille me le confirma.
Alors qu'en pensez vous ?
