Ce livre parlait d'énergies ,d'amour,d'intention etc...
Aprés avoir fini ce livre , le jour même , j'ai commencer a sentir l'énergie dans mes mains.
Le lendemain m'amusant avec cette énergie et prenant conscience de sont existance je fis plusieures experience. J'ai regarder la terre comme si je la voyais pour la première fois.
A ce moment la je vis l'aura des montagnes qui sont en face de moi , je me concentre tj pour en voir plus et je vois l' intérieures des montagne ( la forme de la montagne, une "energie"grise mais plus petite que la montagne ), juste après j ai vu la montagne tj cette "energie"grise mais par dessus et a coté de la montagne comme si elle était 2fois plus grande que la "vrai "montagne.
quelques instants plus tard je regarde un coussin d'une chaise de ma terrasse et je le vois respirer.
je me demandai a ce moment la qu'es ce qu'il ce passait...
je continue mais cette fois en méditant coucher sur le canapé du, salon , 1 a 2 minutes aprés une lumiere blanche ( un blanc d'une pureté que je n avais jamais vu ) se "connecta a moi" , j ai cru mourir tellement ca force me penetrais , mon coeur c est vraiment emballé comme jamais et mon esprit est partit quelque instant je ne sais ou... J arreta car j'avais trop peur de voir tout ca , j y était pas préparer.
Le lendemain je recommence je regarde les montagnes a nouveau et je vois ces arbres , la roche et la terre respirer ( bouger ). je continue et cette lumière blanche revint me foudroyer cette fois je n arrete pas l'experience et je vis un corps vide . que le contour du corps dessiner en pointillé blanc, tout a coup je vis je pense mon étre de lumière ( une personne tout de couleur or) sortir d'un trou , très difficilement,et il vint ce placer dans ce corp vide et en pris " possesion"...
je savais pas ce qu'il m'arrivais ( je ne sais tj pas d'ailleurs) mais je voulais tj en savoir plus.
je me reconnecta plusieures fois a cette lumière blanche mais c est tellement puissant que j ai du mal a garder mon calme et mon mental prend le dessus ce qui me donne un peu peur...
2-3 jours après je regardais la télé et je vis de la couleur et des formes dans le mur devant moi , cette energie bougeais dans tout les sens.
le meme jour j essaye je sais pas pk de me mettre devant le miroir et en me regardant je vis tout de suite mon aura , je fixe encore puis mon visage disparait ( cela m arrive assez souvent ).. je pousse l'experience plus loin en fermant la porte et eteignant la lumière en quelques sec je vois plein d'energie bleu un bleu superbe qui ce dessine a coté de moi et derriere moi ca ce deplaçais dans tout les sens j ai meme cru mais j en suis pas sur voir deux contour d'energie qui faisait comme si 2 personne etait a coté de moi un a droite un a gauche.puis une barette blanche 70cm de long par 15 de large apparut au dessus de ma tete ainsi que des point lumineux de couleur différente , cette barette ne me quitte plus quand j'etains une lumiere n'importe ou, je la vois tj ...apres Je dois souvent arreté car je prend peur...
1sem apès je pris rendez vous avec une connaissance pour faire ( une technique d'harmonisation que je nommerai pas ).
elle m'expliqua plusieur choses et que je devais faire attention.
le lendemain denouveau sur ma terrasse je regarde les nuages et j'éspère pouvoir les faire disparaitre j'essaie mais j arrive pas... je me concentre donc sur un plus petit nuage et la oui il disparait j en fais plusieur et quasiment tous disparaisse..je continue et la je vois comme si c etait une autre dimension c était très special.
voila ce que j ai vecu en moins d un mois .et ca fait 4mois que ca c'est produit mnt.
mais depuis qu on m as dit de faire attention je vois tj tout ca mais y a bcp moin de force dans la vision des choses que je vois soit les yeux ouvert sois les yeux fermé.
par contre je ressens et entend des vibrations tout les jours et parfois très forte j en tremble meme un peu comme si elle était en moi.
je vous avoue j'écris ca car je suis actuellement perdu , je n arrive plus a avancer comme avant j ai l impression de faire du sur place...si quelqu un peu m'expliquer un peu ca serais sympas car avant de lire ce livre je ne croyais a rien de tout ca ... donc bcp de changement et je sais pas ce que je peux faire ce que je dois faire , comment il faut le faire !
Merci pour vos futures réponse !
peace and love