bonjour
bonjour
Je me présente agata, je suis désolé j'ai regardé ce site sans me présenter
j'ai du mal à me lancer sur la communication internet, mais ça m'attire beaucoup de pouvoir échanger communiquer, car beaucoup de questions et vos expériences m'aide à comprendre,
mon frère est partit il y a 2 mois, on était proche et j'essaie de me rapprocher de lui
amicalement agata
j'ai du mal à me lancer sur la communication internet, mais ça m'attire beaucoup de pouvoir échanger communiquer, car beaucoup de questions et vos expériences m'aide à comprendre,
mon frère est partit il y a 2 mois, on était proche et j'essaie de me rapprocher de lui
amicalement agata
-
son nom n'est plus prononcé
Merci de votre accueil
depuis que mon frère est partit son nom n'est plus prononcé en famille et pour moi c'est insupportable du coup j'appréhende de voir ma famille notre approche de la vie est différante pour moi il est présent et rien n'a changé, je ne tient plus d'ailleurs à leur parler de certain fait qui me sont arrivées depuis qu'il est dans l'autre vie. C'est là que je ressent ma différence j'ai depuis que je suis petite la tête dans les nuages...
agata
depuis que mon frère est partit son nom n'est plus prononcé en famille et pour moi c'est insupportable du coup j'appréhende de voir ma famille notre approche de la vie est différante pour moi il est présent et rien n'a changé, je ne tient plus d'ailleurs à leur parler de certain fait qui me sont arrivées depuis qu'il est dans l'autre vie. C'est là que je ressent ma différence j'ai depuis que je suis petite la tête dans les nuages...
agata
-
- Site Admin
Bonjour Agata,
Tout d'abord
,
Ensuite une pensée pour votre Frère qui a du rejoindre la Lumiere
Heureux de vous trouver sur le site...
J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez...
Souvent une être passe dans nos vies et laisse des questions sans réponses
Ce n'est pas sans raisons même si dans un premier temps on souffre...
Je vous envoie tout plein d'amour et de douces pensées
Que la Paix et l'Amour soient dans votre Coeur
Tout d'abord

Ensuite une pensée pour votre Frère qui a du rejoindre la Lumiere

Heureux de vous trouver sur le site...
J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez...
Souvent une être passe dans nos vies et laisse des questions sans réponses
Ce n'est pas sans raisons même si dans un premier temps on souffre...
Je vous envoie tout plein d'amour et de douces pensées
Que la Paix et l'Amour soient dans votre Coeur

Bonjour Agatha et
.
Peut-être as-tu été guidée vers ce lieu d'Ecoute et de Partage pour, justement, avoir l'occasion de libérer ce que tu as sur le coeur depuis le départ de ton frère.
A la lecture de ton post, c'est un jeune homme grand et fin qui m'est apparu.
J'ignore si ces détails ont qqchose à voir avec ton frère ou avec un de tes proches...
Ici-même, il te sera possible d'échanger comme tu te sens de partager, à ton rythme. Il s'agit d'un lieu où on écoute dans le respect de son prochain, ce qui n'empêche pas de temps à autre des maladresses qu'il peut nous arriver à tous de faire, mais le plus important, c'est de s'écouter dans un esprit de fraternité sans autre recherche que celle d'Aider de son mieux celui qui parvient à s'exprimer à propos de ses difficultés, sa souffrance, mais aussi ses Victoires.
Des Victoires, nous en remportons tous un jour; sur nous-même pour commencer, ce qui nous aide à mieux avancer.
Te souhaitant sincèrement de sentir le contact avec ton frère.
Au plaisir d'échanger avec toi Agatha.
Amicalement.
RNath.

Peut-être as-tu été guidée vers ce lieu d'Ecoute et de Partage pour, justement, avoir l'occasion de libérer ce que tu as sur le coeur depuis le départ de ton frère.
A la lecture de ton post, c'est un jeune homme grand et fin qui m'est apparu.
J'ignore si ces détails ont qqchose à voir avec ton frère ou avec un de tes proches...

Ici-même, il te sera possible d'échanger comme tu te sens de partager, à ton rythme. Il s'agit d'un lieu où on écoute dans le respect de son prochain, ce qui n'empêche pas de temps à autre des maladresses qu'il peut nous arriver à tous de faire, mais le plus important, c'est de s'écouter dans un esprit de fraternité sans autre recherche que celle d'Aider de son mieux celui qui parvient à s'exprimer à propos de ses difficultés, sa souffrance, mais aussi ses Victoires.
Des Victoires, nous en remportons tous un jour; sur nous-même pour commencer, ce qui nous aide à mieux avancer.
Te souhaitant sincèrement de sentir le contact avec ton frère.

Au plaisir d'échanger avec toi Agatha.

Amicalement.
RNath.

"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
bien le bonjour Agata et bien venue. Ce que dit Wuday est bien vrai un etre passe et ns laisse sans reponse. Ce n'est pas pour ça qu'il faut ftaire a jamais son nom la souffrance est trop fraiche mais il continue à etre là ns le sentons present .Agata persqiste ds ton idee se fermer et faire comme ta famille ne serait pas bon pour toi et si tu veux viens sur le tchat et tu pourras ouvrir ton coeur
en attendant je te fais de gros bisous et je prie pour ton frere :ang3: tendre pensees