"Pétale de Songes"

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Sethyr

"Pétale de Songes"

Message par Sethyr »

Bonjour..
Je me présente, Sethyr, de la région parisienne.. Je suis très honoré d'intégrer ce forum, et il me fait du bien de vous lire, tant pour votre ouverture d'esprit/coeur et en la qualité de vos discutions. Je n'ai pour ma part, que très peu de choses à communiquer..car je suis encore jeune, et mes expériences en tout genre sont assez limitées..à mon goût..
Cependant, je m'interresse profondemment au travail intérieur..l'harmonie dans la vie, et l'équilibre de l'être "existentielle" et "Essentiel".. En outre, je compte parvenir à aider autrui, par un travail sur l'aura d'une personne, ou bien, par une autre voie..qui est celle d'un enseignement familial. Autour de nous, tant de gens souffrent..mais il y a aussi l'espoir que ces gens là, portent encore une lueur de leur Essence en eux.. Ce qui est triste, c'est de se sentir impuissant..Mais c'est un plaisir de communiquer avec vous, car nous devons tous diffuser notre Lumière au monde..

Chaleureusement..
~Amor Vincit Omnia~
linh

Message par linh »

:pap2: merci pour ton message et bienvenue à toi

en attendant de pouvoir echanger davantage avec toi

:ang2:
Alex-Alcoon
Site Admin

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ce joli message d'arrivé !

L'honneur est partagé. Chaque personne a son importance en ce lieu comme dans la vie.

Bienvenue à toi :)

Alexandre
RNath

Message par RNath »

Bonjour Sethyr. :paix1:

Bienvenue. :arc1:

Il est très agréable de te lire; au plaisir d'échanger avec toi.

Amitiés.

RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Répondre