Il m'est arrivé quelques fois de découvrir ( en rêves ou visions dans lesquelles je peux me balader d'ailleurs !

A VOUS DE JUGER !!
Je commence par celui ci datant de Mai 2012 ( une vision un matin en me réveillant )>>>
Me voici au dessus d'une clairière ( d'un gazon parfait = herbe verte rase sans ou avec peu de fleurs ) entre deux forets... Je descends maintenant plus près du sol comme aimanté par lui sans savoir où aller ( mon regard badine entre les herbes ) ... Puis je regarde a l'horizon de la longue clairière d'un vert parfait où une maison lointaine semble se trouver alors immédiatement je me propulse a ras de gazon vers cette maison qui s'avère être une cabane de gardien plutot , toute de pierre et carrée avec son toit mais plutot close limite abandonnée et plutot petite donc pourrait etre celle d'un gardien ou petit gîte pour randonneur par exemple ? ...
Maintenant je continue mon exploration au dela de la maison se trouve un 1er Dolmen parfait ( style portique de pierres taillées ) sous lequel je peux nettement passer sans me baisser...Puis un second moins haut...Puis un 3eme un peu + haut ( donc tous de tailles variables ! ) Alors je prends de l'altitude pour regarder de quoi il s'agit de loin et vois , d'en haut du site , nettement un alignement de portiques de pierres semblables a des dolmens parfaits de pierres taillées mais tous de tailles différentes mais parfaitement alignés a intervalle régulier dans une zone désertique
- FIN de la vision -