A Toi.

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

lumiere 1

A Toi.

Message par lumiere 1 »

A TOI
J'ai éprouvé le besoin d écrire cette lettre . Pour toi ,mais aussi pour ceux qui m entourent mais qui ne la liront peut être pas.
Dans la vie il y a de hauts et des bas, des rires joyeux et des grincements de dents
Nous pensons être à l abri des chocs de la vie et pourtant nous nous y trouvons confrontés .
Alors nous perdons notre belle assurance et les mots manquent pour exprimer ce que notre cœur ressent.
On est la paralysés devant un téléphone que l'on n'ose pas activer
Incapables de mettre deux mots bout à bout pour dire notre amour , notre peine et nos peurs .
Cette solitude face aux coups du sort, nous en sommes tous , un jour ou l'autre, les «victimes».
Que dire a celui qui souffre? A celui qui craint pour sa vie? A celui qui a perdu un être cher? Sinon je t'aime . De toute mon âme, sinon de tout mon corps. A infini.
Mais même ces mots restent coincés dans la gorge , parce que la peine les y enserre.
Alors au fil des jours et des mois je ressasse ce que je sais de toi, de vous, je comptabilise les bons moments et les autres . En m'attardant sur un mot ou une expression. Là, larmes et sourires viennent tour à tour . Je reconnais les mots qui m exaspéraient , les actions qui me paraissaient manquer d'amour et de justesse . Je les regarde évoluer au vu de ma tristesse d’aujourd’hui hui et je me dis mais pourquoi tant de colère ici pourquoi tant d agacement là?
Cela valait il le coup d'avoir espacé les contacts simplement parce que il y a eu des mots dits ou non dits , des regards, qui avaient égratigné notre ego ou notre conduite de vie?
Et sincèrement je ne peux que répondre non. Je te demande pardon et je vous dis à tous: oubliez cette sottise, cette méconnaissance des lois d'amour, de vie.
Je regarde la joie éprouvée à certains moments et c’est elle qui me donne la force d’écrire ces mots.
Quoique il se passe pour chacun de nous ici ou là, je pourrais sourire.
Sourire crée; par la joie éprouvée hier à vos côtés. Crée ,par les demains que je souhaite sincèrement plus attentifs à nos liens fraternels.
Et aujourd’hui?
Aujourd’hui? Et tous les aujourd’hui? Sincèrement je dis je t'aime ,je vous aime à l'infini.
mj
:pens:
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
hoyauxM

Re: A Toi.

Message par hoyauxM »

Image

J'ai eu le plaisir de te lire ,et je suis de ton avis ,mais vu ce que la vie m'a déjà permis de vivre
je constate que c'est plus la jalouise et les envieux qui vous éloigne de leur vie cela n'empêche
que j'aime les gens et comme j'ai déjà écris à plusieurs reprises AIMER ne veux pas dire Estimer
je partagerai ton texte car il me plais beaucoup Encore merci

Image

:ang2:
Dernière modification par hoyauxM le ven. juil. 26, 2013 12:30 pm, modifié 1 fois.
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Maeva

Re: A Toi.

Message par Maeva »

Lumière je ne dirais que quelques mots sincères et qui viennent du cœur " Je t'aime " mon amie ! :coeur2: :smak:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Répondre