je suis contente et heureuse pour tes mots de soutiens ils me font du bien et tu comme tu le dis si bien à alex avec ton vécu et ce que tu sais au dedans de toi il est difficile quand on vous traite de rien de déchets et qu'on est dans un endroit pas forcement au top de n'être pas autre chose que ce que l'on vous rabache ou fait ressentir mais je sens que ta lumiere au fond de toi s'allume et que tu te vois et que tu vas commencer à te rendre compte que ce que les autres te juges te dises comme des imbéciles et bien ce n'est pas la vérité tu es toi seule et tu sais toi seule ce qu'est ta vérité ce que tu vaux si on te laisse tranquille et qu'on te donne ta chance mais même sans cela tu es quelqu'un et ce quelqu'un il a des choses à dire et faire comprendre aux autres leur montrer dans son domaine la voie si tu as vécu cela et bien maintenant quand les autres sans savoir toi qui sais tu peux remettre les choses en place et faire avancer là ou tu es ce qui prouve que tu es forte et quelqu'un de bien et pas commun car tu as vécu tout cela et que tu vas t'en sortir je te le dis même si il faut que tu continues à rugir car même si tu decides de parler aux autres tu ne serras jamais un mouton c'est ce qu'il y a de plus important et tu as plein de choses à partager alors continue stp pour moi si tu le veux bien tu sais j'ai refléchie ce matin à ta question si je voulais être moi aussi dans le mal mais tu sais je n'ai jamais choisi d'être dans le bien ou le mal j'ai été allumée(lumière dès l'âge de deux ans) donc je n'ai pas de mérite et tout ce qui me guidait c'est lorsque je voyais souffrir quelqu'un et j'en ai vu même petite j'allais avec mon petit âge faire ce qu'il me semblait devoir faire sans me poser la question est'ce que c'est bien ou mal c'est là ou je te dis que l'on sait ce que l'on est au fond de soit
et malgré les duretés de la vie et tout ce que j'ai vécu j'ai toujours et je continue toujours à réagir ainsi sans que je me dise c'est bien c'est pas bien il est bien il n'est pas bien je réagis à la souffrance voilà ma guerrière pour toi un peu de mon ressenti et j'espère que tu vas continuer à tenir la ficelle qui nous relie toutes les deux et les autres car j'ai aussi besoin de toi et de tes phrases vraies sans verni autour qui sont de vraies lumiere pour toi maguy