Bonjour Alex,
Merci pour ta réponse. Je sais que je suis vraiment très floue dans ma demande, mais je vous en parlerai un jour, quand le temps aura fait son oeuvre et que j'aurai compris un peu mieux le but de tout cela.
Je sais que les chemins que nous empruntons, même si l'on ne s'en rend pas compte tout de suite, apporte beaucoup et nous aide à Evoluer.
Mon chemin, je le suis à mon rythme en mon âme et conscience toujours en accord avec moi même. Même si parfois je ne prend pas les chemins les plus courts et les plus simples.
Je ne cherche pas à me rassurer. Je sais que les choix que j'ai fais bons ou mauvais m'amèneront où je dois aller. Tout a toujours un but dans la vie.
L'histoire que j'ai vécue m'a beaucoup appris sur moi même et sur le reste. Ca m'a permit de grandir, de m'ouvrir, de comprendre et de me connaître et de m'écouter beaucoup mieux. J'en ai parfois beaucoup souffert, mais je n'en tire que du positif. Et malgré le mal que cela a pu me faire quelque fois, toutes les remises en questions et les doutes que j'ai eu m'ont apportés enormément. Si c'était à refaire je signerai encore!
Je continue mon chemin à mon rythme, j'avance dans cette vie avec foi et confiance car je sais que le bonheur est à la clé et que mes efforts ne sont pas vains.
Malgré tout, il me reste juste cette question qui en rien ne changera mes choix car je les ai fais en total accord avec moi même bien que ces choix m'ont beaucoup demandés de courage et de recul.
Cette question n'est pas basée sur mes choix ou mes sentiments.
La question et la remise en cause que j'ai pour l'instant c'est sur la relation et les liens que nous avons quand nous ne sommes pas sur terre.
Cela n'influencera en rien mes choix ni ne me"mâchera le travail" car j'ai déjà répondu moi même en mon âme et conscience à cela (même si je te l'accorde, ce n'est pas le choix le plus facile et le plus court ;)
Je ne compte pas faire marche arrière dans ma vie. il a la sienne, j'ai la mienne et nous le savons à présent. Pourtant un lien fort nous a unit depuis que je suis né. Ce lien a un commencement, une origine C'est sur cela que ma question est posée et non pas sur notre relation terrestre.
Bizz et merci d'être toujours là

"Vivre c'est naître doucement. Il serait un peu trop aisé d'emprunter des âmes toutes faites."
« On ne voit bien que par le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux » - St Exupéry