Donc mardi soir, je me couche et je commence à m'endormir, lorsque je j'entend (avec mes oreilles, mais le son semble me provenir de l'intèrieure) un homme avec une voix grave (comme si on parler dans un caison, ça raisonne un peu) : "L'échelle". (pour info l'échelle est un mot que j'emploi pour me motivé quand ça va pas:"quand est n'est au fond du puit, il n'y a plus qu'à attraper l'échelle est remonter".
J'ouvre les yeux et je les refermes. Et rebelote: "Je t'ai fait venir parce que tu est décédé ce mercredi."
J'ouvre les yeux et je les refermes à nouveau. En fermant les yeux, je voix défiler des femmes et des hommes entierement ou juste leurs visages. Je me dit: "Ah non, c'est bon je dort.".
Ca s'arrête et j'entend:"Mes lois sont toujours valable" et ensuite "Tu est toujours dans mon héritage".
juste après, je suis avec une femme, elle me parle mais je n'entend pas ceux qu'elle me dit, mais je sais qu'elle m'explique quelque chose. J'ouvre les yeux une dernière fois et je m'endore pour de bon.
Le matin, je bois mon petit café et je me met a chanter un chanson de Georges de Brassens, puis une autre, mais je ne me souviens plus bien des paroles, donc je fais une petite recherche sur youtub. Je trouve ma chanson et mes yeux vont se poser sur le liste d'a coté et je les poses direct sur la chanson "L'amour en héritage-Nana Mouskouri" lol. Y a t il un rapport avec la phrase de la veille, j'en sais rien, et je l'écoute, les larmes me monte aux yeux.
Voilà ma petite histoire, quand pensez-vous, simple rêve ou contact !!!!