Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue en ce lieu de partage qui m'a, pendant plusieurs années, aidé à grandir aux côtés d'autres voyageurs de Lumière...
Je remercie chaleureusement tous ceux que j'ai croisé, avec qui j'ai échangé, partagé, aimé.
Un grand

Pendant plusieurs années, j'ai travaillé ma spiritualité puis est venu le jour où j'ai réalisé qu'il me manquait qqchose pour compléter l'apprentissage.
Je manquais en fait de concret, d'expérience "matérielle" du quotidien via lesquelles je pouvais continuer d'apprendre et œuvrer.
J'ai été exaucée en trouvant un emploi dans le logement social.

Je gère des conflits de voisinage et rencontre énormément de personnes en souffrances, en difficultés sociales de toute sorte.
J'apprends à chaque instant avec elles et ne manque jamais de les remercier "intérieurement".
Je n'ai plus trouvé le temps ni l'énergie d'œuvrer sur le site depuis que j'ai cet emploi + d'autres engagements dans d'autres domaines tout aussi concret.

Cela ne m'a pas empêché de rester liée à certains avec qui je demeure en contact, tant matériellement que spirituellement.
Je tenais ce jour à faire ce petit témoignage de mon chemin de vie pour partager avec ceux qui me liront.
Amitié.
RNathalie.