Même si je n ai pas toutes les réponses a certain événements ,même si parfois je fais l effort de comprendre sans y parvenir ,même si je n oserais jugé du comportement, du comment du pourquoi,qu il m est donc difficile d apprendre le suicide d un membre de ma parenté que j affectionnais particulièrement. ...
Je sais qu elle devait avoir ses raisons,je sais aussi qu elle a eu le temps de souffrir et de pleurer bcp après son geste...irréversible. ..
A toi,Lyne,a qui j ai pensé quelques temps avant d apprendre ce geste...je te dit ceci...je t aime beaucoup....nul doute que tu a vu la douleur de tes proches ce qui a aggravé ta douleur d en haut....
Prends le temps qu il faut de labas pour aider ton monde ici...car kn est tellement dans ,e désarroi. .dans l incompréhension. ...nous t aimons infiniment. ...
Quand tu pourras envoi moi un signe...il m a êtes très douloureux de l apprendre a ma famille et de faire en sorte que la parenté sache le comment sans en parlé ouvertement...ppour le bien de tous....fallait les préparer. ...
Chère cousine,trouve la paix..

Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!