Romane a écrit :
elisabeth
Vous êtes complètement a coté de vos pompe avec dieu .....
Je t'explique
Ce truc laC'est Vous c'est toi et tous les gens d'ici autrement pourquoi je parlerais de toi comme sa et pas des autre ici ? réfléchis des fois p'tain et vous etiez combien a pârler sur le post ? regarde des fois, tu tes senti visé c'est bien ce que j'ai dis tu te reproche quelque chose ou quoi ?"Moi je sais pas mais sérieux elle a des soucis et vous demandé a dieu de l'aidé, non mais franchement vous croyais que c'est une personne dieu ?"
Oui j'ai donc bien compris, le Vous signifie les autres et je fais partie des autres Romane, donc oui je me suis sentie visée comme els autres, rien de plus. Tu joues sur les mots, mais les mots disent bien ce qu'ils disent, tu ne peux pas en détourner le sens, pour que ça penche en ta faveur.
Ah et autre chose, sur ta première phrase comme quoi:
"Vous êtes complètement a coté de vos pompe avec dieu ....".
Qui tu es ? Tu la détient toi la vérité Romane?
Euh..non autrement je ne me reproche rien, je ne vois pas pourquoi tu me demandes cela, ça n'a pas de sens.
Je ne répondrai plus maintenant Romane, parce que je me rends compte que je m'aventure dans un puit sans fin. Et ça m'intéresse pas de perdre mon temps avec des choses comme ça, qui n'amène que le conflit.
Y'a des choses bien plus belles et intéressantes à faire.
Bien à vous

Elisabeth