:)
Clé 5
La Fusion ...
J'ai intitulée ce passage "Fusion" vis à vis des contenues d'expériences relevées durant cette période..
.. Après l'expulsion ( porte 4 ) , il c'est produit une accélération d'expériences spontanées interférant avec mon physique. Ayant déjà évoquée l'expérience de scission , je vais relater celle de la "Fusion " , qui elle c'est déroulée le 15 Aout 2001..
..
Ce jour là, Carole, l'une de mes amies vivant a Nice m'a invitée a venir passer la journée chez elle, elle veux me présenter a deux collègues .. Ces personnes sont tout comme elle dans une formation Reiki, et parallèlement se posent beaucoup de questions sur leurs devenirs ... ça ne m'ennuie pas d'éclairer si je peux, et c'est en cet esprit que je lui ai dis oui.
Carole nous a toutes invitée a manger chez elle, elle est venue me chercher à Antibes peu de temps avant que ses collègues arrivent , c'est donc avec elle que je les accueillent. Le courant passe ..
Nous sommes sur sa terrasse pour prendre un apéritif, je me suis placée, pour être au maximum a l'ombre ... Carole sans prévenir, va me présenter à elles, en ce qu'étaient mes facilités de connections, ce qui va engager sur des questions qui m'étaient plus personnel...Elles me demanderont les contenues des messages que je recevais à cette période... revivant les messages, je leurs ais répondu avec ce que j'en avais retenue, et ça dans l'énergie de leurs propriétés dont je me ressentais a nouveau imprégnée...
Carole a un chaton d'environ 6 mois à cette période, celui-ci va commencer a avoir un comportement étrange envers moi.. Il est monté sur un meuble situé sur mon coté gauche, et essaye avec sa patte d’attraper .. le vent ? ... De temps en temps , je ressens sa petite griffe venir me piquer le derrière du bras , et sursaute a chaque fois.. Carole voyant que ça me déconcentre décide de le prendre et l'enferme dans sa chambre, puis revient.. A peine nous a t'elle rejoint qu'on entend son chaton miauler, et ça de plus en plus fortement ... Carole s'excuse pour ce désagrément , en nous disant ne pas comprendre ce comportement totalement inhabituel pour lui...
Une autre question vient.. Je l'ai entendue seulement n'ai pas captée vraiment qui l'a posée, mais ressens en même temps qu'il n'y a aucune importance sur le qui, puis me sens aspirée ...Située au seuil d'une porte ouverte sur d'infini chemins, les sens de la question, m'exporte .. je leurs redonne en un souffle des formules, en y étant en même temps.. Ma voix est douce, presque aérienne , au moment où j’entends mon timbre, je prend conscience d'une nouvelle possibilité d'entraide,et ça dans la reconnaissance de mon appliquée.. .. J'entends comme en sourdine les miaulements furieux du chaton qui fait un saccage dans la chambre de Carole... Elle décide de le libérer.
A peine lui a t'elle ouvert qu'il revient en courant vers moi, saute sur le meuble, se positionne à coté , puis me fixe avec des yeux écarquillés.. Je me demande ce qu'il a, au même instant, j’entends l'une des collègues de Carole dire aux autres .. Oh ! Regardez ce que le chat voit ! ... Toute les trois me fixent de leurs regards de la même façon que le chaton... Intérieurement j'ai la sensation d'une suspension de l'instant qui s'étire .. Avant d'oser demander ... heu .. y voit quoi le chaton ? , et vous .. qu'est ce que vous voyez ? .. Pas de réponse .. Elles sont comme scotchée, avec une même expression "stupéfaite" , une expression qui m'intrigue encore plus, parce qu'a part ressentir une sorte d'écrasement , je ne vois pas ce qu'elles peuvent voir ... J'ai un sentiment d'instant qui s'étire encore et encore, puis redemande plus fortement .. Qu'est ce que vous voyez ??.. Et là .. je vais les voir s'animer à nouveau..
Et répondre les trois en même temps.. pas les mêmes phrases, ce qui fait que je ne vais pas vraiment comprendre.. seulement capter quelques mots ici et là.. Couleurs arc en ciel, disque de lumière, vibration .. Puis ce sera chacune leur tour, qu'elles expliqueront ce qu'elles avaient vues.. Ce que j'ai trouvée étrange a la fin de leurs description, et qui m'a interpellée, c'est que chacune d'entre elles avait été comme captivée a regarder a des endroits différents ..
Une me parlera de la vibration qu'elle voyait autour de moi, des vagues qui modifiaient l'air ambiant, l'autre rajoutera qu'elle voyait les vagues dans les couleurs de l'arc en ciel, et Carole rajoutera ; tu avais un disque de lumière au dessus de la tête.. Intérieurement suite a la phrase de Carole, je vais relier mes sensations d'écrasement à ce disque, puis percuterais les raisons du comportement du chaton qui avait surement perçut les vibrations.
Après avoir réussi a savoir ce qu'elles avaient vues... Je vais leur demander, parce que moi même stupéfaite ... Et c'était quoi pour vous ? .. Leurs réponses seront emplies de comparaisons lus, ce qui fera que j'entendrais, mais y éprouverais des manques de profondeurs..
La conversation va rester sur cette manifestation durant un bon moment.. Carole va nous proposer un café, puis se dirigera vers sa cuisine, nous l'entendrons poussée un petit cris de surprise, puis nous appeler..
Lorsque j'arrive , je l'a voit pointer son doigt dans une direction, et poursuis du regard .. Je vois son chaton couché sur mes chaussures, qui elles sont à coté de celles de ses collègues.. Dans un premier temps c'est l'inconfort de sa position qui me surprend, puis l'étrangeté de son regard.. C'est comme si il n'était pas là.
Un autre gros point d’interrogation va venir se rajouter a tous les autres .....
Une quinzaine de jours après, je constaterais une dépigmentation de la racine de mes cheveux situé au chakra couronne.
.....
Il m'a fallut plusieurs années d'expériences et leurs reconnaissances pour déceler ce qu'il c'était réellement manifesté ce jour-là .
... Ce jour là, tous ont vues à leurs niveaux de perceptions les étapes accélérées d'une Fusion manifestée a son ultime, sous la forme d'un disque de lumière.
- Lorsqu'au début du repas, les collègues de Carole m'ont demandées des informations sur les expériences que je vivais depuis des mois déjà, ainsi que les contenues des messages que j'écrivais, mais dont les sens pour certains m'échappaient encore.. je vais les revivre en leurs redonnant.. Je vais à nouveau vivre leurs différentes énergies, au fur et à mesure de mes éprouvés, je vais sentir un condensé générant un seul canal conducteur, dans lequel je vais me sentir aspirer... Du moins une partie de moi.. Cette partie que j'avais déjà reconnue, celle qui vivait et voyait l'ailleurs .
Cette partie libérée au moment de la Fusion, a pris position au dessus de mon corps physique ... Dans les expansions d'une Conscience Céleste.
...
Les passages précédent l'expulsion ( porte 4) m'ont enseignés sur nos affiliations à la terre mère, ses ressources en formules alchimique, et ça jusqu’à la source de son vivant, une source qui ce fait Universelle .
Les expériences spontanée que l'ont vit durant les deux premier passages, nous éparpilles toujours un peu plus.. Nous sommes et demeurons " étincelle" en ce que nous ravivons consciemment.
Les expériences spontanées du troisième passages, m'ont renseignées, et par là même enseignées, sur ce qu'est : l'équilibre en l'esprit souffle d'une tri-unité ..
Une union consciente avec ce qui est Présence, inspirés et transportés dans des courants informant, les flux inconnus d'un même souffle porteur .
... L'après expérience Fusion, nous amènes une plus grande liberté d'explorations, d'exportations et de réalisations consciente .. Des possibilités que l'on découvre dans et durant les différentes expériences " soufflées" qui ce succèdent..en exponentiel .
Des possibilités modifiant les portées et rapidités des effets résultant a nos entraides spontanées...
................................
( ... )