:)
J'ai déjà vécue des expériences m'amenant a voir et être a l'intérieure des zones de mon cerveau.. ou a l'intérieure des corps de personnes auxquelles , je pratiquais un "soin" … A cette échelle, nous sommes une simple étincelle de conscience …
Une étincelle chargée d'un programme .. J'ai conscience que ça parait très ordinateur .. Mais en fait.. Lorsque j'analyses ce qu'il ce produit durant mes expériences, lorsque je suis en cet état étincelle, j'ai conscience de me savoir réaliser ce que je ne connais pas.
.. Comme si durant le laps de ce que je vit consciemment, il y avait une forme d'initialisation .. .. Et c'est vrai qu'en ça .. Le terme "initié" peut aussi convenir, parce qu'en ces expériences spontanées , nous le sommes ..
…
Pour chacun d'entre nous, chaque expériences spontanées sera une clefs d'apprentissage .. Disciple, nous le devenons aux prises de conscience, celles qui nous resitues.
… Et le soucis, qui ce constate .. C'est que plus on a l'envie de se croire, et moins les possibilités de se savoir seront ..
Vivre les formes de ce que nous sommes, dans les sommes de ceux qui nous formes .. Nous sommes de simple étudiant, consacrés aux sciences de la vie visible autant qu'invisible . ..
..
Ce qui m'a toujours étonnée, lorsque j'écoute d'autres, c'est leurs façons d'interpréter ce qu'ils vivent .. Encore hier, j'ai put constater, au récit de quelqu'un, qu'il y avait plus de vouloir être, qu'un réel dénudés .. Dommage .. ça fausse tout ..
Là encore.. Force est de constater que les croyances fausses les repères .. Des labyrinthe s'y créent . ..
Fatigués , épuisés, ils sommeils en l'animalité ..
..Animalité ..

.. Troupeaux ?.. Ce terme peut porter sur plusieurs images, voir même différents comportements .. Peux être qu'ils seront tous, et bien d'autres encore, un exemple de ce que peut produire une animalité marqué en des hommes, ou femmes voulant se voir, et aussi s'y croire ..
..
- Après, il y a aussi un même concept, que je retrouves en différentes personnes avec qui il m'arrive d'échanger, voir même simplement de lire .. Ce concept s'attache au choix . .. Et sur ce concept, j'avoue ne pas y percevoir la même chose, du moins, pas de leurs façons .
Le plus souvent, sur ce sujet, je me sens un peu décalée durant mes échanges .. du moins, c'est ce qu'on me fait ressentir.. Et j'avoue que des fois, j'en arrive a me poser des questions .. Surtout lorsqu'on veux me situer dans l'hors commun .. Ou même me catégoriser Mystique .. Alors que ce ne sont pas des choix a proprement dit de vouloir l'être, seulement des résultantes ..
Je n'ai pas choisi de vivre toutes ces expériences spontanées, elles étaient là, en l'attente d'un bon combiné ..
Elles sont pour tout ceux qui éclairent les profondeurs dans et durant des dénués d'intérêt personnel
.. Donc pourrait tout aussi bien ce comparer aussi a des programmes .. Parce qu'attendant la bonne fréquence, pour s'animer en imposé ..
Et sur ça faut pas se mentir.. Ces imposés peuvent être "dur" a gérer .. Là encore, nos façons de les appréhender, de les ingérer puis de les assimilés feront leurs suivit et continues .. Ou pas .
.. Au fond, ce sont encore une fois, les états de l'Esprit en un moi qui feront les différences .. Là encore .. Mentalité ou état d'esprit font penser a la position d'une aiguille sur une boussole .. Donc par la même, une combinaison ..
.. Peut être simplement .. Qu'être détachée de cette vie, tout en étant alliés au vivant génère des ouvertures a l'inconnu,.. Un sans fin en Soi .. :)
..............
