Hier soir, après avoir papotée au téléphone pendant plus de deux heures avec une amie, j'ai poursuivis l'élan échanges, pour jusqu'à tard dans la nuit,venir sur le tchat de ce forum… Et j'ai bien fait .. pour plusieurs raisons :)
Là dans le moment de cet écrit, je suis à la fois entrain de réaliser les enchainements d'hier sur le tchat, et ceux d'après, juste avant de m'endormir, et en même temps, comprend avec clartés les sens des données vécues.
,
Hier, a un moment durant les échanges, je vais éprouver une sensation qui va me renvoyer a un déjà vécue, mais différent dans les formes expérimentés.
A un moment, derrière ma tête, je ressentirais le froid "cosmos", ressentirais une semi aspiration et verrais le noir "vide"… Un passage déjà éprouvée et vue, lorsque j'ai vécue la connexion "Source" en HC.
Je vais me dire que peut être la zone de mon ressentit, pourrait correspondre avec un chakra secondaire… Donc, me sachant être avec des connaisseurs , je vais demander plus de renseignements vis à vis des secondaires :) ..
A ma lecture de l'énuméré de ces secondaires.. le mot Genou va raviver les données d'un fait qui n'était pour moi, pas totalement élucidé … Là .. Après ces échanges, l'ajout de d'autres données et recoupement .. C'est un peu plus clair :)
-Il y a un peu plus d'une dizaine d'années, durant plus d'une semaine, je ressentirais des douleurs répétitive derrière les genoux, des sortes de points de compressions qui me pousseront a consulter mon docteur, qui lui par précaution m'enverra passer un doppler … qui ne donnera rien..
Ces points je les ai ressentis comme des brûlures a leurs extrêmes, j'avais donc demandé a mon frère, si lui pouvait voir quelque chose, là où ça m'avait brûlés..
C'est donc lui qui verra en premier et me dira y voir : un Œuf et un Delta en incrusté poinçon, situés de chaque coté décalés, derrière mes genoux ..
... Ce que j'ai appris de l'un des connaisseurs présent hier sur le tchat.. c'est que ces secondaires genou sont liés au chakra coeur et chakra sacré ... Et là .. ça a fait tilt :) ..
Le Cœur = moteur= mouvement = Expansion = symbole Œuf … Du Sacré = âme racine = 1+1=3 = Symbole Delta .. Vision redonnant les données des perceptions d'un do et ré. ..
......
Je n'aurais pas d'info sur l'objet base de ma demande a savoir zone derrière la tête, tant les données Genou occuperont ..
Et puis après avoir quittée le tchat, être partie me coucher et peu avant de m'endormir.. Je vais me sentir a nouveau décalée en intérieure, là où la sensation d'aspiration accompagnée du froid cosmos et vision de noir que j'avais ressentit quelques heures avant, m'avait positionnée.. Et là ai vécu un inédit, qui donnera surement plusieurs posts, tant ça été percutant.
A cette position en décalée et en intérieure, je vais sentir une force se dégageant en amplitude, je vais distinguer un couloir de lumière avec à l'intérieur, un corps humain en valeur "noir" venir vers moi , il se rapproche, par saut de plus en plus pesant, j'y ai une sensation force et poussée, jusqu'a le voir comme empéché d'avancer plus, .. Au moment où je l'ai vue être comme stoppé dans son élan, je me suis sentit commme décalée à nouveau de ma position et verrais une sorte de barrière en forme d'œuf, comme une forme de psyché " miroir" mais qui renvoyait l'image vibrante d'un mouvement d'eau d'une couleur bleuté très clair, puis me sentirais comme collée dessus (sensation d'une membrane) avant de sentir un repoussé me faisant revenir..
Quant j'y repense.. là encore a tiède, j'y perçoit différentes données et leurs suivit...
Donc à très vite :)
(...)

Autre Gardien ..
Photo prise par ma fille, en inspirée de devoir l'a prendre, il y a environ 3 ans.