Merci Yo,
Je connaissais pas du tout ce site qui a l'air d'être informant...
Je vois bien comment ils expliquent la methde la orde pour la projection mais il me semble qu'ils n'insistent pas sur le retour ou les dangers liés au retour qui peut être difficile aussi..on peut donc, si j'ai bien compris, réutiliser cette même "corde" pour revenir...
D'ailleurs on recommande a la personne pratiquant le voyage astral, de porter sur liui un cristal de roche (autour du cou) car justement cela facilite le retour dans le corps.
ceci dit, pour des raisons encore que j'ignore, certains on du mal a revenir et se retrouve pris de panique en dehors....une fois petite, cela m'est arrivé, je ne pouvais revenir d'en moi et c'est avec beaucoup d'effort que j' ai pu...j'en ai gardé un très mauvais souvenir du reste.
Pour ça, je considère ça comme quelque chose de particulier et à consommer avec beaucoup de modérations pour ceux qui pratiquent volontairement et qui ne connaissent pas le principe.
Donc, lecture et recherche sont au goût du jour....et biensur, chaque experience est unique et propre à chacun....donc à bon entendeur...
Merci pour cette reference qui présente un technique complète
bye
Linda