:)
Il y a peu, une amie de mes filles m'a appelée, pour savoir si elle pouvait venir me voir.. Lui dirais, sur un ton plaisantant … tu as fait trop la fête ? ta voix est cassée ..
Elle me répondra .. J'aurais préférée, et ça avec un ton assez inquiet …
Lui dirais.. je t'attends .
-Lorsqu'elle va me raconter les raisons a sa voix cassée, des superpositions d'expériences similaire vont raviver les sens d'un sujet... qu'en ce post, vais m'appliquer a détailler.
Lorsqu'elle va m'expliquer son rêve ... Et qu'elle me demandera si ça en était un vraiment (?).. Je lui dirais que .. Non .. Seulement .. Que ça ne lui était pas arrivée chez elle… Un rajout qui répondait au Sens profond de sa crainte.
Son " Rêve" .. Elle se sait dormir dans un lit et se sent comme alertée, elle ouvre a demi les yeux et voit une ombre noir, qui va se jeter sur elle et l'étrangler.. Elle ressent nettement les doigts enfoncer sa gorge. Elle essaye de repousser, elle se débat, mais ce poids noir est trop lourd,, petit à petit, elle se sent perdre connaissance.. Et se réveille en panique dans son lit.. sa gorge lui fait mal, elle a du mal a reprendre son souffle.
Elle me dira .. Qu'elle s'est levée, qu'elle a fait le tour de son petit studio, vérifier sa porte d'entrée .. Croyant avoir réellement été attaquée et que depuis sa voix est cassée, mais que là a cette heure du soir ça allait déjà mieux ...
... Il y a certains expérimentés qui ce font de véritable cas de conscience ...
Pour lui faire comprendre ce qu'elle a vécue.. Je vais lui raconter, ce que j'ai vécue en similaire, quelques années plus tôt ..
Expérience
J'ai des difficultés a ouvrir les yeux.. je me sens épuisée, vidée.. autour tout est sombre.. mes yeux s'habitue peu a peu a la pénombre.. je commence a distinguer être dans une pièce.. il y a des cartons entassés sur le pans gauche de la pièce. je vais distinguer un raie de lumière sous une porte.. J'ai des difficultés a faire bouger mon corps tellement je me sens fatiguée.. je puise en moi et me lève avec difficulté. j'ai des pertes d'équilibre durant ma petite progression jusqu'à cette porte.. J'ai des étourdissements, mais continue et enfin touche la poignée... Je me repose quelques instant contre cette porte et cette poignée faisant support, tellement mon corps est faible.
la porte s'entrouvre.. je me sens longer le mur d'un couloir pour rester a peu près droite, et ça comme si mes yeux étaient fermés durant cet effort. Puis vais entrevoir, dans l'entrebâillée d'une porte, une femme d'un certain Age, petite, elle est habillée tout de noir ..je retiens mon souffle, je sens mon cœur s'accélérer... Je puise a nouveau et me dirige vers l'éclairée..
Il n'y a personne dans la pièce, j'arrive avec difficultés a rejoindre une fenêtre.. et là regarde au travers.
Je suis dans ce qui ressemble a un quartier hlm, en bas, je vois une sorte de grande place pavés et différent hlm autour.. j'ai le ressentis que ma tête explose./ Fin d'expérience .
Je me réveille dans mon lit.. j'ai la sensation d'une compression au niveau du crâne qui va me provoquer un violent mal de tête .... Qui ne réussira a passer, qu'après m'avoir " auto soignée"..
.. Lorsque durant mon récit, j'ai racontée brièvement, quelques détails du lieu.. Elle va me dire.. Je connais cette endroit .. je vais a ce moment là reprendre cet espace souvenir et lui donnerais plus de détails.. La couleur des bâtiments, les devants .. et l'estimée de l'étage où je pouvais me situer.. Elle me confirmera qu'elle connaissait cette endroit et me dira ..où c'était ..
.C'était a une centaine de KLM de chez moi.. Un lieu où je n'avais jamais mis les pieds .. et pourtant les détails de cet endroit étaient bien imprimés dans mes souvenirs.
... Je vais lui expliquer, ce que j'avais compris a cette période sur ce genre d'expérience , et rajouterais que même si très éprouvant a vivre .. Ce principe d'expérience qui a leurs profondeurs ce font des cas de conscience, renforcent aussi, les réalités de nos impuissances ..
... Parce que là .. même si le situé de l'espace avait été révélé, son "temporel" était lui totalement aléatoire .. Puisque c'étant déroulée durant mon sommeil la nuit, alors que durant l'expérience, il faisait jour.
.. Et puis aussi ... Que faire ? .. Se rendre a un poste de police et ça, sans n'avoir rien de matériel, seulement des données rendues d'immatériel .. La démarche elle -même n'était pas envisageable .. Surtout en France .. .. :)
...
Juste avant de partir , elle me remerciera en me disant qu'elle se sentait un peu plus rassurée dans sa tête .. :)
- Après son départ .. je vais a nouveau penser .. Réunir dans mes souvenirs, toutes ces expériences, toutes ces possibilités qui en définitive n'ont pas de réelles possibilités d'être "utilisés" et ça aux sens, ou effets de leurs données .. Des " a quoi bon" vont revenir .. et ça .. comme il y a quelques années ..
... A quoi sert de vivre ces expériences qui sont éprouvante et par là même perturbante .. ? ..
Perturbante ...parce qu'on est obligée de se poser des questions vis a vis de la personne en qui on était durant l'expérience ...Des questions envers son devenir... Elle a pour nous, une réelle existence... Et ça même si en définitive, le fait d'être en son corps, ne nous a donné aucun détail sur son physique ..seulement de possible estimations de mensuration ..
- .... Nous sommes tous reliés .. Et certains en plus investit que d'autres .. Dans et durant le partage d'un même corps animé ..
Nous .. les empathiques sommes par résonnances " Partages", aimantés aux fréquences émises par des âmes vivant une situation très éprouvante en " émotionnel" une réelle détresse... Suivant les degrés de nos investissement en corps, durant ces partages.. Nous éprouvons des résiduels a leurs maux physique.
..
Nous sommes dans une certaine frustration vis à vis de ces expériences qui sont semi sensorielles par vue, pression et contact .. parce qu'on ne peut pas inter agir avec les données recueillis.. On peut seulement et simplement renforcer nos intimes convictions sur l'inter relations entre tout les êtres ....

...........