:)
Hier a été une journée non ordinaire :) .. Qui depuis, point par point c'est fait plus clair aux sens ..
Déjà .. je comprend mieux, pourquoi certains privilégient les lieux de retraite ce déroulant dans des endroits montagneux .. Après, cette compréhension ce base sur un fait bien particulier pour moi … Et de ça ..En étant dans le raisonnée et raisonnable, je sais déjà, que ça n'est pas le genre de lieux, où il me faut habiter ..(lol)
Et puis … J'en arrive a me demander, si en fait, les mutations d'ordre physique, que nous vivons dans nos chemins cheminement, ne manifesteraient pas simplement, déjà, les apparences physique des humanoïdes du prochain cycle….
Bien .. :) .. hier, invitée par une amie, je l'ai accompagnée avec le groupe d'un bus se rendant au Pas-de-la case en Andorre..4 heures pour y aller, 4 heures sur place, et pareil pour le retour, et tout ça dans un bus pas trop confortable avec une ambiance se modulant aux grés des humeurs changeante.
Dans ce même bus, j'y retrouverais avec plaisir des connaissances, les mamans d'amies de mes filles, qui se fréquentaient a la même école primaire... ça date pas d'hier .. :)
Et puis, durant les heures et quart d'heures en dehors du bus, le matin et midi, en certains et principalement les mêmes, verrais sans relever, les attitudes d'un faites ce que je vous dis, mais ne faites pas ce que je fais... ;)
... Le fait est ... C'est que j'ai " physiquement" ressentis, et ça au fur et à mesure que nous progressions avec le bus dans la montagne, une forte accélération fréquentiel située au sixième chakra.. Electrécité statique, chatouillis, zone se faisant pesant présence... Seulement, dans un premier temps, et ça parce que celui-ci étant occupé pour accompagner mon amie dans les magasins de ses achats, j'en détournerais mon attention.
Et puis .. Avant de remonter dans le bus pour le voyage retour, je vais assister a nouveau a une attitude déplacée pour laquelle ne dirais rien.. je vais a nouveau sentir le pesant, et à la fois le haut de ma tête comme s'insensibiliser..
Sur le chemin du retour, avant le premier arrêt "pipi" ;) .. le brouhaha ambiant va me faire décrocher , je vais entrer en intérieur, au calme .. Un serein en lequel les notions durée et temps s'effacent pour n'être qu'espace s'étirant.
Je vais revenir au moment, où le chauffeur annonce au micro la pause .. Je ressens a la fois l'étirée intérieure et une 'insensibilité vibrante, situé sur le haut de mon front, et puis, durant cette courte pause, assisterais a nouveau de la part des 2 mêmes a une attitude déplacées vis a vis des autres.. Seulement là.. ce sera plus fort qu'un moi d'ordinaire en retrait.. Tout en les surplombant d'une bonne tête et demi, je vais leur faire face gentimment mais surement, pour dire et faire valoirs les bons droits de la personne, qu'elles voulaient lêser .
En face.. Yeux écarquillés chargé de diverses émotions en stupéfaction et surtout aucun mot .. Silence .. l'injustice évitée, je sors du lieu et retourne avec mon amie, en direction du bus, ce faisant, je vais croisés le regard d'un monsieur, lui aussi dans mon bus.. il a les mêmes yeux écarquillés, que les 2 femmes quelques minutes avant, au même moment de ce constat, j'ai détournée ma tête, regarder ailleurs, et l'espace d'un bref instant dans le reflet d'une vitre, verrais clairement et visiblement les raisons a leurs stupéfactions... L'oeil du sixième chakra est présent, enfoncé en visibilité ...oups .. Et oups ... parce que ce genre de manifestés, n'est pas une première, et que c'est une des raisons qui fait les causes a mes retraits du monde courant.... Parce que celui-ci n'est pas prèt.. Il y a trop de croyances et encore plus d'ignorés, portant a l'inversion du sens des donnés.
Tout le restant du trajet retour, me suis fait toute petite, et ça jusqu'a ce que le retrait habituel revienne ...:)
.. Il y a comme ça des lieux, a hautes teneurs énergétique qui déclenchent une amplification a nos propres champs fréquentiel, ce qui génère une forme visible au non forme de l'invisible .. Et qui de ce fait ce manifeste comme la révélation d'un caché..
Donc ... je comprend mieux, pourquoi certains privilégient les lieux de retraite ce déroulant dans des endroits montagneux ...

...........