.. Là en cette nouvelle et récente expérience.. C'est de l'énergie Froide .. Celle qui est Cosmique ..
Mercredi soir, juste avant de me coucher, j'ai été surprise de la luminosité du dehors.. Je vais m'approcher de la fenêtre et regarder d'où pouvait provenir cette lumière.. Ce que je verrais va me sembler étrange.. Je vais donc suivre mon élan et faire 2 photos avec mon téléphone..
Et le fait est .. C'est que les 2 photos ne correspondent pas à ce que j'ai vue..
Là dans la rédaction de mon partage.. Je me demande si ce que j'ai vue avec mes yeux était une sorte d'hologramme.. Là pour attirer..
Parce que ce qui m'a semblée étrange, et poussée a faire ces photos, c'était l'énorme proportion d'une demi lune, dans la forme d'une vasque, elle était striés et coupée par des bandes de nuages.. autant la grosseur que la forme ne correspondaient pas à comment elle aurait dût être..
.. Après ..Ce que les 2 photos montrent me portent aussi a réflexion… Surtout, l'une plus que l'autre.. La première est un effet de surprise .. parce qu'il y a l'absence de la lune, telle que je l'a vois..
… Seulement la seconde, se montre comme une confirmation.
En regardant la photo, je vais avoir la confirmation d'un ressentit , et a nouveau vivre par le froid, celui éprouvé dans le début de ma dernière expérience .. "Hier .. Peu avant de m'endormir, je vais éprouvée une forte pression gelée me pénétrée au niveau du second palier du troisième œil .."
...
Lorsque je reviens en arrière, dans ce qui fut des façons de confirmer des expérimentés débutant a différents "domaines" s'explorant.. J'y vois leurs différences dans ce qui fait leurs provenances .. Que ce soit issues des champs d'émissions, des multi dimensions ou des multi univers .. Il s'y manifeste toujours, en des après préparatoire, ce qui se fera être un ..Représentatif ..
.. Comme par exemple .. La manifestation d'une Libellule .. correspondant à .. La déchirure des voiles .. Résultant a des correspondances - connexion accentués en fréquences , dans des toujours au delà.. Les multi dimensions ..
..
Cette sphère lumineuse de laquelle, en son centre part un rayon blanc, en un horizontal pointant vers le bas .. Représente .. a elle seule.. part ses formes visible, l'Origine aux sens des courants, ceux qui ce font et ce feront.. " informations"..
.. Des informations qui sont aussi pré installées, par des superpositions qui s'imbriquent d'elles mêmes durant des moments, où il y a un ranimé des sensations, d'un froid intense dans mon front… a l'intérieur de ce froid opaque, des parallèles imbriqués éclairent ..
Des horizontal .. L'image souvenir de ma dernière expérience,s'impose a l'instant .. Un triangle pointe en bas, le triangle se plie a son centre.. et s'élève a un horizontal pointant vers le devant .. il y reste une coupe.
.. Et puis .. j'ai aussi l'image souvenir d'une photo d'ovni prise en 2016 ..Qui ce fait aussi un imbriqué ..
…..

(...)