:)
Ces derniers jours, plusieurs faits m'ont engagées dans une nouvelle définition ..
Il y a 3 nuits de ça, je me suis a nouveau relié avec les Intelligences sans forme défini, celles qui sont.. "Son", "images" , " Souffle et Lumière ".. En ce faisant ..J'ai acceptée leurs précédente invitation.
Il y a 4 nuits de ça, suite a des discutions sur le tchat de ce forum, portant sur les manifestations de plus en plus évidente des mouvements, et apparitions dans nos cieux.. Des suivit ce sont imposés, les quelques laissées de coté liés avec .. Les expériences et manifestations c'étant déroulées mi-janvier ( Pages fin 19 et 20) .. celles qui sont l'énergie Froide .. Celle qui est Cosmique.
Il y a 2 nuits de ça, Je me suis sentit attirée a photographier, le ciel étoilés .. Je prendrais 2 photos en l'écoute d'une direction..
Sur la première .. a une distance très fortement éloignée, deux sphères lumineuse apparaissent rapprochées, mais pas non plus collées..
Sur la seconde.. qui elle même c'est faite a la seconde suivante, les 2 sphères ce sont éloignées entre elles a une distance double, par rapport au premier cliché.
Hier matin .. Au quotidien d'un passage a la salle de douche, dans le miroir, j'y verrais la trace , l'empreinte de la destination de ma nuit passée .. Seulement là où, toute ma journée d'hier et hier soir .. m'y ont donner a cogiter .. C'est parce que la forme de l'empreinte était un inédit .. Une forme de Goutte creusée pointe en bas au niveau du 3iem Œil.
La nuit dernière, avant de m'endormir .. J'ai pensée a nous Tous.. A l'échelle de l'humanité .. Et notamment a tous les croyants.. et ça a et pour toutes notions, non vérifiés .. A tout ce qui ne sera qu'illusions, des désir d'avoir, de posséder parce qu'ont s'auto Juge Mériter pour Briller ,mais surtout, le plus souvent , le Pouvoir y Exercer un Contrôle ..De et dans sa propre vie.
Puis juste avant mon extinction.. Je me suis demandée, et ça parce qu'une forme de do mage, y subsistait .. qu'est ce qui allait advenir de toutes ces personnes enfermées dans leurs sphères Labyrinthe .. ? .. /.
.. Ce matin .. Les contenus de ces derniers jours, ce sont ravivés.. Des assemblements .. Des réponses ce faisant des évidences.. Des vécues d'expériences, trouvant une nouvelle réalité par des faits indéniable .. Plusieurs clartés misent bout à bout, vis à vis de faits "constatées" ,ce sont fait un nouveau Jour et ça dans une nouvelle définition.
Premier assemblement.
Il y a quelques semaines, durant un dialogue sur Messenger avec l'auteur de la photo .. Orbes (?) .. ( Page 21) .. Celui-ci orientera la discussion sur un .. Tu devrais faire une page sur Facebook .. Il y aurait plus de lecteurs .. ? ..
Le fait Est .. C'est que j'y avais déjà pensée.. Seulement .. Si devait Être .. Par ce lieu .. Il y fallait une autre Finesse.. A chercher ..
+
Il y a quelques mois, j'ai adoptée Psyché .. Une Isabelle féline :) .. Il y a quelques semaines , suite au constat répétés, du comportement des autres résidentes canins, et ça dans une forme d'exclusion , je me suis décidée a adopter un autre félin, chaton de préférence, pour qu'il y ai une meilleur intrusion ..
Et puis, ce 14 Avril est née Rime .. Année du R .. Rime .. Ce nom c'est imposé de lui-même et m'a engagée aux abords de ses 4 sons- Souffles .

- Rime.jpg (25.2 Kio) Consulté 16376 fois
..Celle du milieu ..:)
Une Isabelle .. que je vais voir sur la photo, avec la même couleur Marron cuivré, une couleur ravivant l'image du bébé écureuil, présent durant mon rêve lucide..
.. Et puis, lorsque je vais agrandir la photo, et ça pour mieux la voir, dans un mélange de couleurs, a hauteur du cou, une paréidolie m'y fera voir une tête de chien .. (?) ..
..
Bébé écureuil et chaton ayant une couleur Marron cuivré .. Un mélange de terre et de sang rougis aux translucide, avivé d'un Feu intérieur ..
Rêve Lucide et réalité effective .. Adopter un nouvellement né .. Porteurs ..a plusieurs Clartés ..
1 .. Psyché et Rime (s)..
Ce qui revient aux directions, sens et formes des données en partages, ici et ailleurs ..
(…)

…….