Bonjour Lumicolbl,
Merci à toi de repondre aussi rapidement à mon post.
Que se passe t il aujourd hui?rien de plus que d'habitude si ce n est que je me sens encore plus mal!
je ne fais que tourner dans mon appart,ruminer sur le sens de ma vie que j estime avoir raté ,boire café sur café,cigarettes et medocs!
En fait je me demande pourquoi je vis alors que d autres aimeraient tant vivre alors qu ils sont condannés par la médecine!!quelle ironnie et quelle injustice!
ici à saumur il y a du soleil mais ca n egaye pas mon esprit pour autant...
mes enfants,eh bien souvent le plus grand me dit qu il en a marre d avioir une mere depressive et qu il a connut ca durant toute son enfance,sinon il travaille,il est serieux mais nous avons peu d echanges "normaux" tout les deux
le second est en pleine adolescence et je me sens seule face à tout les petits soucis que cela apportent,d autant plus que son papa ne s en occupe pas du tout...sinon ce sont de gentils garcons qui souffrent eux aussi cause de mon mal être...
Quant tu me parles de pipe et de beret,ca ne me dit rien....papa fumait mais seulement des cigarettes et il ne portait jamais de beret peut etre mon grand pere paternel ou maternel,je ne sais pas...je les ai si peu connus...
MERCI A TOIde me porter un certain interet car je me sens sui seule,si tu savais...je me permet de t embrasser trés fort et que DIEU te bénisse