Un nouveau chemin spirituel s’ouvre à moi

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Antonin4

Un nouveau chemin spirituel s’ouvre à moi

Message par Antonin4 »

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Antonin, j’ai 33 ans, et je suis heureux de rejoindre ce lieu d’échange et de réflexion autour de la spiritualité

Depuis quelque temps, je ressens en moi un besoin grandissant de comprendre ce qui me dépasse, de me reconnecter à quelque chose de plus profond. Je me pose beaucoup de questions sur le sens de la vie, la conscience, l’âme… et je sens que le chemin spirituel pourrait m’apporter des réponses, ou du moins, m’aider à mieux avancer.

Je suis encore au début de ce parcours, curieux et ouvert à toutes les dimensions de la spiritualité : qu’il s’agisse de méditation, d’intuition, d’énergies ou simplement d’écoute intérieure.

Je suis ici pour découvrir, lire vos témoignages, poser mes questions et, je l’espère, échanger avec bienveillance

Merci de m’accueillir parmi vous
Alex-Alcoon
Site Admin

Re: Un nouveau chemin spirituel s’ouvre à moi

Message par Alex-Alcoon »

Bonjour Antonin4 et Bienvenue à toi !

Je pense que ta démarche est louable, essayer de faire preuve d'ouverture et de curiosité peut aussi nous ouvrir des portes que l'on aurait pas imaginer exister !
Il nous arrive souvent ici de faire des discussions sur la spiritualité et la philosophie, pour mieux partager nos avis et vision que l'on a des choses.

Le forum est un peu calme, encore plus en période de grandes vacances, je te conseille de venir sur le tchat les soir après 21h Fr (voir 22h), tu aurais + de chance de croiser des gens et discuter(il faut y patienter que des gens se connectent). Il te faut cliquer en haut dans le menu sur "Ici Tchater en Direct! RDV 21h" et inscrire ton email et ton mot de passe.

J'espère te croiser bientôt !

Alexandre
Répondre