besoin d aide.....

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
isabella
Messages : 14
Inscription : dim. août 26, 2007 7:36 am

besoin d aide.....

Message par isabella »

bonjour a vous tous ... je me suis inscrite il ya quelques semaines et beaucoup de sujet m affecte...chaque fois que je lis ca que vs ecrivez ou reppondez avec tellement d amour j en pleure a chaud de larme ...mais malheureusement j ai limpression d avoir un serieux blocage interieur je vous dirais que cela me contorsionne a l interieur de moi je dirais qu au plus loin que je me souvienne j ai toujours vecu dans la negativitée dans tout les domaines de ma vie a pars celle d avoir recu la chance de mettre naissance a un enfants qui a aujourdhui presque 10 ans et qui est mon souffle de vie j ai fais du mal dans ma vie mais j ai fais du bien aussi on me dis trop bonnassemais le seul temps que je suis bien dans cette vie c quiand je peux donner un sourire ,un rireune aide a un autre être que moi même et quand je retourne ala maison a l interieur de moi je souffre beaucoup j arrive pas a ressentir ou a entendre mon ange gardien ni comment par ou commencer pour p-e equilibrer mes chakras je suis rellement fatiguer pourriez vs me dirigée je vs en remercie isabella ....
patrick
Messages : 72
Inscription : mar. avr. 10, 2007 4:46 pm
Localisation : STRASBOURG

RE

Message par patrick »

«  On ne fait pas de grandes choses, mais seulement des petites avec un amour immense . » Mère TERESA
isabella
Messages : 14
Inscription : dim. août 26, 2007 7:36 am

Re: Renaissance...

Message par isabella »

merci pour la video c est une de mes auteures préfèrées qui parle avec son coeur...je crois au papillon et sans effort sans souffrance peux d evolution.... merci de tout coeur :bird2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Isabella :joie1: ,

Il arrive dans la vie que l'on passe certains caps...
Toujours impatient de voir ce qui peut arriver aprés
on en oublit souvent ce qui se produit dans le présent... :mdr2:

Peut importe ce que les autres pensent de vous ce qui est important
c'est ce que vous pensez de vous même...!!!

Bien souvent ce que l'on reconnait chez le voisin c'est ce qui est en nous...
Certains parlent d'effet miroire, moi je dirai plutout ouverture d'esprit...
C'est en ayant justement l'esprit ouvert que les choses avancent...
La négativité tourné vers soi n'aide pas beaucoup (avis perso)...

Amour: l'Amour attire l'Amour...
Apprendre a trouver l'amour en soi, reconnaitre lorsque l'on agit avec amour...
Reconnaître que l'on est aussi quelqu'un de bien nous ouvre des portes...
Porte en soi mais aussi dans tout ce qui nous entoure... :bird2:

Nous avons chacun un chemin différent, ce qui peut marcher pour l'un
peut très bien ne pas marcher pour l'autre...
Nous seront avec vous et vous proposeront ce qui a marché avec nous...
En espèrant que cela marche pour vous... Dans tous les cas...
Garder espoir, foi en vous et en votre avenir... La vie, l'Amour... :sun:

1 Prendre du recule: Lorsqu'une chose arrive ce n'est pas sans raison...
Pas prendre ca du côté négatif mais constructif...
On peut apprendre de tout et tout devient plus clair une fois
qu'on a compris comment ca foncitonne...

La conscience: reprendre des situations du passé et voir avec distance nos réactions
Trouver nos bonnes et nos moins bonnes actions... avec le temps ca vient tout seul...
On peut même se rapperler en temps voulu certaines situations etc...
Tout schéma qui se répéte cache un manque ou incompréhension quelque part... à méditer

2 Manque d'énergie: Il peut provenir du fait que vous donnez énormément,
peut etre plus que vous ne devriez c'est en soi qu'existe la réponse...
Il est bon d'apprendre a se ressourcer avant de tout le temps donner...
Le manque d'énergie peut provoquer une grosse déprime etc...
vous devez connaître cela... à vous de reconnaître vos limites physiques...
Pour se resourcer, l'amour et l'énergie sont partout et dans tous...
On se ressource dans ce que l'on aime et avec ceux que l'on aime...
Trouver du temps pour soi pour se rendre heureux nous rend plus fort...

Les chakras:
si vous connaissez deja le nom, c'est que vous avez fait des recherches,
faites confiance a la vie... Pas de hasard...

Que la Paix et l'Amour soient dans votre coeur... :paix1:
:ang1:
isabella
Messages : 14
Inscription : dim. août 26, 2007 7:36 am

merci wuday...

Message par isabella »

j avoue que je suis plutot vaste dans ma demande ...mais disons un lourd passéeetant remise a moi meme a 16 ans rebeller souffrante mais enteter(violence physique psychologique auto destruction abussexuel tentative de suicide a repetition interner pour depression)mais c le passé triste mais la ...je m etais lancer dans cette jungle la pcq au fond de moi je débordais d amour et j en souffrais autant aujourdhui avec mes 38 ieme annee j ai fais un peux de cheminement j ai lu beaucoup j ai fais beaucoup de therapie avec des psychologue et d autre mon pere est tomber tres malade je viens d apprendre que ma mere a une tumeur aussi dans la gorge et je vis seule avec ma fille et je me sens un peux responsable de tout ca mon frere est loin dans nos coeur il y est je veux prends soin de tous mais moi meme je suis tomber avec une insufisance pulmonnaire a quoi je nai plus beaucoup d energie et un blocage je crois au niveau spirutielle j essaie de visualiser la flamme violette j ai lu sur les stigmate je cours a gauche et a droite a bout de souffle je sais plus par ou commencer pour franchir ces etapes et d apprendre a ressentir mon guide... mais je sais que si je vis cela c pour comprendre mieux cheminer mais je besoin d etre guider svp avec vos propre experience j ai jamais voulu de mal a personne portant mais je crois que je suis pas née dans des bonnes années je trouve tout horrifiant et tres laidsassez que je ne veux meme plus ecouter les nouvelles ni les journauxje suis toute ecoute et merci de tout coeur isabella ........... :ang2:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

tendre isabella,
tu portes le nom de ma fille, tu vois déjà tu es quelqu'un et les isa sont toujours bien mais révoltée hihi alors coo!, pas de bléme, en tout cas ce que je ressens c'est je pense la premiere chose à faire pour toi, je pense, et si je me trompe excuse moi, pardonne moi, mais c'est déjà dans ton retour sur toi meme d'aimer cette petite fille et jeune fille qui est en toi et qui à souffert, ce que dis avoir fait de mal n'est que le reflet de ta grande souffrance intérieur au moment ou tu t'es sentie mal aimée, rejetée, à tort ou a raison, tu as pensée cela, et tu as fait en sorte de t'en sortir à ta façon, une sorte de suicide par tes actions, mais malheureusement il aurait fallu qu'on voit ta douleur, et cela parfois est difficile, mais tu te dois de te respecter avec ton chemin, donnes tout ce qui ne te fais pas avancer à la Source ou à Dieu, donnes moi le et ne te juges pas, Jésus à dit "que le premier qui n'a pas fauté te jettes la premiere pierre, alors moi et tout les autres nous ne jugeons pas ceux qui jugent c'est par peur ou bétise mais toi s'il te plait ne te juges pas, tu n'avais que ces armes là pour tenter de vivre à un moment difficile, et tu as fait en sorte de tenir alors maintenant que tu te vois, vois toi comme ton enfant, comme avec l'amour d'une maman commence par toi, puisque tu es maman et pardonne toi séches tes larmes Dieu ne t'en veux pas et tu es bien meme si tes actes passés eux ne le sont pas peu importe avances et qu'en tu t'en sentiras là force peut-être que tu pourras donner la main à une autre personne qui passe par ces difficultés, ces malheurs, alors oui je t'aime et nous tous ici je ne m'avance pas beaucoup en disant cela nous t'aimons et désirons fortement que tu sois notre mascotte, de la vérité, car la vérité est une dans l'éternel mais a de multiples facettes, alors mon amie un bisou à ton bout de chou et à toi je te serres sur mon coeur, les larmes je les partage avec toi donne moi ta peine je t'aime une amie de passage mamie lumi :pap2: :bird2: :alien1:
PH'ART
Messages : 15
Inscription : lun. sept. 17, 2007 10:31 am
Contact :

Message par PH'ART »

Bonjour Isabella

La lecture de cet article te fera peut-être du bien : http://phart.over-blog.com/article-12091225.html

En tout cas tu n'ai pas seule sur ce forum et tu peux compter sur l'écoute et le soutien des autres membres.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Bonjour Isabella :pap4: ,

Merci de partager avec nous ce que vous avez sur le coeur... :ang3:
et non en votre coeur... :roll: petite subtilité qui cache une énorme différence...

L'écoute d'une guide, enfin le fait de l'entendre n'est pas une finalité dans la vie...
Toute notre vie, nous rencontrons des guides...
Un guide est un être qui nous accompagne et nous montre le chemin...
Il existe une multitude de guides... La vie en elle même est un guide...
Guide d'ici ou d'ailleurs a vous de les reconnaîtres quand on vous les présente...

Nous comprenons que vous avez souffert et qu'il existe encore des marques du passé...
Aujourd'hui vous faites preuves de vonlonté a tout surpasser, dépasser...

Relisez vous, vous pouvez parfois vous donner des réponses...

Vous avez dit vous être dispercé dans le passé...
Aujourd'hui vous avez des objectis réalisables car ils sont votre...
Ils résonnent en votre coeur...
Attention tout de même les maux des autres restent les leurs
Nous ne sommes pas là pour porter sur nos épaules les maux du monde...
Vous pouvez parcontre accompagner tel un guide tous vos proches...

Ecouter, partager, offrir votre amour... :sun:

Votre senssibilité montre que vous êtes assez ouverte pour sentir ce qui
est amour...
" Celle et celui qui sait reconnaitre l'amour là ou il se trouve savent qui je suis "

Ne désespérez pas, car vous êtes loin d'être seule...
Ici vous trouverez des êtres pour vous écouter, échanger, partager, rigoler, aimer...
Tout ce que votre coeur réclame pour reprendre foi, force et courage...

Le tout est dans la Foi, ayez foi en vous... croyez les choses possible...
Elles le seront en temps et en heure... :bird2:

Que la Paix et l'Amour soient dans votre Coeur :paix1:
:ang1:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou milles facettes,
vois tu le vent qui te frole ? mon papillon.mamie lumi une amie sincère
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

:pap2: :bird2: :alien1: lumi
Ukraine
Messages : 44
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 5:34 pm

Message par Ukraine »

L'écoute d'une guide, enfin le fait de l'entendre n'est pas une finalité dans la vie...
Toute notre vie, nous rencontrons des guides...
Un guide est un être qui nous accompagne et nous montre le chemin...
Il existe une multitude de guides... La vie en elle même est un guide...
Guide d'ici ou d'ailleurs a vous de les reconnaîtres quand on vous les présente...
Très justement dit, Wuday...
Pour eux, par eux, pour nous mais aussi pour vous. http://www.amandine-et-vincent.org/
isabella
Messages : 14
Inscription : dim. août 26, 2007 7:36 am

bonjour a tous

Message par isabella »

je veux simplement vous remerciez tous d avoir pris le temps de me repondre tout est rentrer dans mes favorisj ecoute ,je lis et je me documente merci de tout coeur bonne et douce journée a tous isabella xxx :ang2: :bird2: :pap4: :sun:
isabella
Messages : 14
Inscription : dim. août 26, 2007 7:36 am

merci wuday

Message par isabella »

vos ecrit sont tellement rempli de douceur qu il m apaise bonne et douce journée a vs isabella xxx
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

kikoo isabella

Message par celeste1964 »

:bird2: kikoo isabella :bird2:


un petit coucou et un gros bisous a toi et a ta puce. je voulais te dire que j'étais trés heureuse de ta venue sur le chat, j'espère que tu viendras nous rejoindre aussi souvent que tu le peux.

:pap3: gros bisous :pap3:
isabella
Messages : 14
Inscription : dim. août 26, 2007 7:36 am

bonjour a toi ma douce céleste

Message par isabella »

celeste1964 a écrit : :bird2: kikoo isabella :bird2:

un beau bizou a toi aussi je t en remercie j ai eu tellement un bel acceuil vs etes si gentil que oui j irai vous voir passe une merveilleuse journée au plaisir de te revoir isabella xxxx :bird2: :sun:
un petit coucou et un gros bisous a toi et a ta puce. je voulais te dire que j'étais trés heureuse de ta venue sur le chat, j'espère que tu viendras nous rejoindre aussi souvent que tu le peux.

:pap3: gros bisous :pap3:
Répondre