besoin d aide.....

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:bird2: bsr isabella et tout d'abord bienvenue a toi ( je suis un peu en retard lol)
je me permais de te proposer de jetter un oeil sur google fait la recherche sur la bio energie ça peu peut etre aussi t'aider . c'est en lisant tes ecrits (sur ta santé) qui m' a fait penser a cela ; ça ne coute rien de faire la curieuse et peut etre que par chez toi( si bien sur cela peu t'aider )
il y a qqun qui pratique cela .
Il y a toujours des explications a nos pb de santé( certainement que certains ne seront pas d'accord avec moi , mais en ce qui me concerne il y avait bien des raison a mes pb et quand tu sais la raison tu peux te soulager )
je te souhaite du fond du coeur que tu trouveras enfin la paix et que tu iras toi et les tiens que mieux
bisous a toi :ang2:
isabella
Messages : 14
Inscription : dim. août 26, 2007 7:36 am

bonjour a vs dame de coeur

Message par isabella »

je vs remerci d avoir pris le temps de m ecrire et enchanter de vs connaitre vu ma curiositée j irai yeutée certaines merci et bonne et douce journée a vs isabella xxx
damedecoeur a écrit ::bird2: bsr isabella et tout d'abord bienvenue a toi ( je suis un peu en retard lol)
je me permais de te proposer de jetter un oeil sur google fait la recherche sur la bio energie ça peu peut etre aussi t'aider . c'est en lisant tes ecrits (sur ta santé) qui m' a fait penser a cela ; ça ne coute rien de faire la curieuse et peut etre que par chez toi( si bien sur cela peu t'aider )
il y a qqun qui pratique cela .
Il y a toujours des explications a nos pb de santé( certainement que certains ne seront pas d'accord avec moi , mais en ce qui me concerne il y avait bien des raison a mes pb et quand tu sais la raison tu peux te soulager )
je te souhaite du fond du coeur que tu trouveras enfin la paix et que tu iras toi et les tiens que mieux
bisous a toi :ang2:
Répondre