Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Je viens à vous, pour vous demander de vous Unir, ce soir vers 20 heures, pour que Corinne/Iloha se batte.
Cette nuit elle a eu un arrêt cardiaque et pour l'instant son état n'est pas stabilisé.
Que la force de nos prières l'aide pour "porter son coeur".
Toutes mes pensées vont vers toi ma douce Corinne , accroche toi ma tendre amie , nous t'aimons et nous te soutenons . Merci Louna de nous tenir au courant .
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Suite a l'envoi d'énergie pour corinne j'ai reçut ceci :
Bonjour a tous,
Me presenter a vous, n'est nuellement utile. Si je me présente a vous a cette heure. c'est car votre acte de générosité m'apprécionne beaucoups. Je suis tellement heureuse de vous voir faire cela les uns les autre qund un de vos proche va mal. Vous alignez vous battelment de corps les uns au autre. pour consoler les autre coeur blesser.
Ensemble vous essayer de lutter contre les malheur de vos proche en vous tenant la main. Vous vous rapprochez de plus en plus de ce que vous appellez la lumière. Vous en être proche. A chaque instant vous nous montrez votre amour qui vous ouvre vos copeur. vous vous battez les un pour les autre dans l'amour de votre prochain.
Nous vous observons les uns les autres avec beaucoups de fierté de vous voi agir ainsi dans le malheur. certain a votre place resterais dans leur coin a ce morfondre. Mais vous, vous préferez partagez votre amour avec ces personne. Votre bonté vous porteras loi. Nous nous joignions souvent a vous pour portez votre élan plus loin encore.
Nous aimerions tellement que plus d'action comme celle ci soit présente sur terre. Mais peu a peu vous amenez de nouvelle personne avec vous. Vous ouvrez de nouveaux coeur a cette amour. Bientot toute le monde auras sont coeur qui battras au même rythme face a la tristesse et a la douleur. Nous vous le souhatons. Bientot Vous serez unit les uns au autre. A bientot. En espérant que votre amour se propageras encore loin
Nous savons qu'elle n'est pas seule...
Nous sommes à ses côtés et nous l'accompagnons... :ami2:
C'est dans la Paix et l'Amour que nous pensons à Coco et lui montrons la lumière
coucou iloha
dans ton sommeil réparateur, regardes ! ton Etre promène ses pas et voit !
alors as tu fini ce pourquoi tu es ici et maintenant ! que ta réponse, ta lumiere soit le juste chemin, nous ne pouvons te garder, contre ta décision, mais est ce ta désision ou bien un arrêt pour voir et sourire et reprendre ! je t'aime nous t'aimons nous avons besoin de toi pour la chaîne d'amour qui se construit alors écoute et vois que ce qui doit être se fasse dans l'amour mamie lumi sourire intérieur et paix sur toi pour y etre passé je t'accompagne accroches toi