bonjour a tous

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
isabella
Messages : 14
Inscription : dim. août 26, 2007 7:36 am

bonjour a tous

Message par isabella »

je ne viens pas souvent ces temps si je suis très malade je devrai probablement entrée a l hopital quelques jours mais a mon retour... je viendra vous voirvous me manquez je pense a vous et a très bientot isabella xxx :bird2: :ang2:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Isabella,

Merci d'être venu nous donner de tes nouvelles.

Chère Isabella, si tu le peux et si tu le souhaites, n'hésites pas à venir à nouveau dès que tu en ressens le besoin pour libérer tes inquiétudes ou autre sentiments que tu voudrais partager.
Cela peut te permettre de soulager un peu le poids de toutes ces douleurs qui semble peser sur toi aujourd'hui.

Isabella, je penserais à toi et je suis sûre qu'à la lecture de ton post, d'autres se joindront à nous pour t'adresser des pensées de Paix et d'Amour. :coeur2:

A très bientôt Isabella. :amis:


RNath. :bird2:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:sun: coucou isabella je t'envoie le maximum de soleil dans ta vie ( c'est tres bon pour le moral ) et garde le moral c'est ce qui t'aidera a te battre contre la maladie je te souhaite du fond du coeur que tu arriveras a surmonter cela :sun:

Allé la miss plus vite tu iras mieux et plus vite tu viendras nous retrouver sur le forum ou sur le tchat bisous a toi et courage ( un petit clin d'oeil :et puis quand on veux on peu :paix1: il suffit de le vouloir )
t'inquiete je sais par ou tu dois passer ce n'est pas facile en effet , mais il te faut du remontant :sun: une pensee pour toi isabella big bisous et courage ça ne sera plus qu'un vieux souvenir apres. :soeur:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

coucou Isabella

Message par celeste1964 »

:bird2: caro Isabella :bird2:


ti auguro un pronto ristabilimento.
ritornaci rapidamente, si pensa forte ti ha.
pieni dei grosso baci ti ha e ha la tua pulce ha presto.
che la luce di amore ti protegge e che ci ritorni in piena forma.

:pap3: grossi baci :pap3:

:ang3:

:bird2: chère Isabella :bird2:

je te souhaite un prompt rétablissement. reviens nous vite
on pense fort a toi
pleins de gros bisous a toi et a ta puce

que la lumière d'amour te protège et que tu nous reviennes en pleine forme.

:pap3: gros bisous :pap3:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Isabella :joie1: ,

Que ce corps fragile retrouve la force et la forme... :bird2:

C'est dans l'esprit que prennent racine les maux qu'exprime notre corps...
Il est bon de se reposer et prendre soin de son corps tu as raison...

Revient nous en méga pleine forme... La patate quoi...!!!

Nous sommes avec toi et je t'envois un tas de good vibes.. hi hi hi... :sun:

Que la Paix et l'Amour soient dans ton corps et ton coeur :paix1:
:ang1:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

mon amie isabella
quoi tu n'es pas bien, je plaisante mon ange, je te serre serre fort, tu sais quand on est dans un lit clouée à souffrir et bien ce qui sauve c'est de s'envoler ailleurs laisse ton esprit et ton être libre va ailleurs par la pensée et découvres les choses de là haut le lit ca me connais alors tu vas pouvoir te reposer et en meme temps voyager et decouvrir ta lumiere cool bisous tendre ta mamie de passage lumi je t'aime
isabella
Messages : 14
Inscription : dim. août 26, 2007 7:36 am

bonjour celeste

Message par isabella »

bonjour ma belle cleste mercie pour la belle pensée envers moi ...tu ma fais rire quand j ai vu que tu avais ecrit en italien,bonne memoirepasse une merveilleuse journee et surement a ce soir isabella xxx :bird2:
celeste1964 a écrit : :bird2: caro Isabella :bird2:


ti auguro un pronto ristabilimento.
ritornaci rapidamente, si pensa forte ti ha.
pieni dei grosso baci ti ha e ha la tua pulce ha presto.
che la luce di amore ti protegge e che ci ritorni in piena forma.
ciao :bird2: la mia bella celeste grazie di questo pensiero verso me... mi ho messo a ridere quando j hanno visto che avevi scritto in italiano tu hai buona memoria passa un giorno meraviglioso ha certamente questa sera Isabella xxx
:pap3: grossi baci :pap3:

:ang3:

:bird2: chère Isabella :bird2:

je te souhaite un prompt rétablissement. reviens nous vite
on pense fort a toi
pleins de gros bisous a toi et a ta puce

que la lumière d'amour te protège et que tu nous reviennes en pleine forme.

:pap3: gros bisous :pap3:
Répondre