Merci à vous...
Je vais me présentée un peu plus...
Même si c'est toujours un peu problème pour moi de savoir par quoi commencer, par quoi me définir...
J'ai commencé ma recherche spirituelle parce que mon présent ne me convenait pas...je m en sentais prisonnière et me disait que cela serait ainsi toute ma vie...Depuis mon plus jeune age j ai un intéret pour le bouddhisme sans vraiment savoir pourquoi...a 19 ans je me suis mise a lire plus sérieusement la philosophie bouddhiste et la mon être intérieur a commencé à entrevoir une certaine lumière...après maintes reflexion, méditation etc...ma vie a reelement commencée a changee...3 ans plus tard je quittais tout, mon appart, ma voiture, mon job, mes amis, ma famille pour un voyage de durée indeterminée en inde. après 9mois je suis rentrée pour revoir ma grand maman avant qu'elle ne nous quitte...
Ce voyage m'a ouvert les yeux...je pensais que j irais dans des monasteres recevoir des enseignements et finalement non...mon voyage s'est construit tout seul...l inde ma transportee et ma montree la ou aller...soudainement tout venait a moi...les gens, les situations...
j ai enormement appris...depuis jy suis retournee...en chine au nepal aussi....
Je suis employée de commerce a la base...et maintenant je suis devenue reflexologue (holisitque principalement), je pratique le reiki, la lithotherapie et suis entrain d etudier la thérapie par les couleurs....
J ai un besoin énorme en moi de faire quelque chose!! j avais creer des mouvement pour le tibet et finalement j ai arrete...parce que ce nest pas mon chemin...ce besoin en moi de faire quelque chose est plus individuel...alors maintenant j ecoute et j aide ceux qui me le demande à un niveau plus personnel...tout en continuant mon chemin...
Voili...un petit resume, peut etre un peu long...mais comme ca vous en savez plus...
Je viendrais chater a loccasion...
Je lirais volontiers vos presentation si vous voulez bien partager ...
En tous les cas j ai hate de partager encore plus avec vous