Avant de commencez, j'aimerais précisez que le but de mon message n'est aucunement dans des but offensifs ou voulant déranger... Je ne souhaite que répondre a des questionnement personelle et si je vien sur ce forum cest que jai une entiere confiance en vous et en vos réponsse sincere! Je vous remercie davance de me lire ... Equalselesg2
J'aimerais amener un sujet particulierement concret et personelle pour ce qui me concerne aujourdhui...
Comme vous le savez, le bien-être spirituelle, spychologique et physique dépendent de certains facteurs... Ces facteurs sont differents selon l'individu...
En ce qui me concerne. J'ai du mal avec mon ACCEPTATION! Et je vais vous lavouer des maintenant, je nai que 18 ans, et oui! Et je vous le répete; si je vien sur ce forum cest que je sais que vous etes des gens comprehensif et poser, je peut me fier davantage a vos conseils qua ceux des autres... Et j'imagine que tout ceux qui ce sont inscrit sur ce forum ont un besoin interrieur de se retrouvez avec la paix ... Bref ! Bon!
Je suis en psychotherapie depuis maintenant 3 mois.. Et la raison de ces rencontres ce sont embrouillé d'une tel facon que nous ne savons plus ou nous en sommes!

Dans ma tete je suis condamné, emprisonné, invoulu!.. Meme que jai souvent pensé que jamais je naurai ce plaisir de lamour , a deux, puisque cela ne cetais ( et c'est) jamais produit et que a cet epoque, je me croyais innaceptable davantage... Si je viens ici, cest pour vos poser une question que certains trouveront probablement drole mais qui represente pour moi quelque chose d'important...
Je suis concient de qui je suis, je suis une personne honnete mais bloquer sentimentalement, genereux, attentifs et tres sensible.. Que cherche femme selon moi? Une enjambé de sexe sans fin avec un apolon munie de 3 metre de grandeur, 1 m et demi de largeur et avec une penis de 12 pouces! ( Cest le temps du sourire)
Cela me rend malheureux parce que je ne mesure que 5 pied 8, de largeur normal et munie dun sexe de son que lon peut appeler de longueur normal mais de largeur manquante... Cela me rend vraiment malheureux parce que je passe devant de belle ocasion de vie et je ne suis pas capable de mepanouir sentimentalement dut a se complexe...
J'ai le moral a terre.. Quoique jessaie de mon mieux de le garder le plus haut possible, mais quelque fois , lorsqune fille qui s'interesse a moi et me raconte ses experience dun soir avec un * beau grand italien* , jai le gout de pleurer... J'imagine ces bonnes femmes passer devant moi avec leur qualiter et leur gentilesse, et moi comdane a rester seul a jamais a cause dun manque de centimetre a quelque place ! Jespere ne pas offusquer ou embeter personne avec cela, mon but est vraiment dessayer de TROUVER de l'aide , et je ne veut pas etre deplacer, je souhaite de tout coeur que ce message ne soit pas effacer parce quil ne contient pas dans sa totaliter, le contenue spirituelle premier.. Mais cela lorsquon prend quelques temps a y pensé a un lien indirect avec ma spiritualiter et mon epanouissement... Bref...
Je demande a vous, femmes, qui lisez mon message , ou meme aux hommes sil ont de bonnes choses a me dire, de me dire tres SINCEREMENT, si ma situation corporel peut vraiment mempecher detre heureux et de rendre une femme heureuse avec moi.. :(!!!!!
J'adorerais que vous me partagiez dans votre bonne volonté, si vous avez deja partager de bon moment avec un homme dans une situation semblable a la mienne... Etiez vous heureuse? Satisfaite? Pouviez-vous partager la passion de l'amour des corps tout de meme? Et si non, quel attitude ou comportement pourrais remplacer ce manque?
Je vous dis sincerement, vos reponsse seront dune aide sans mesure sur echelles... Je nai jamais oser poser de question comme celle la , et surtout pas sur un forum! Mais bon ... Je vous crois tous dune bonne volonter... Je suis desesperer, je veut rendre une femme heureuse...
Aidez moi. svp. Tres respectueusement.
Equalselesg2 ( Ou Seb)

Merci davance! Jespere de tout coeur que mon message ne sera pas effacez ..