voila et sa continue comment vous voulez que je fasse et encore
salope pouffiasse et j'en passe je me fais traiter de tous merci hein ..
Nico a ecris :C'est cela oui.
Désolé pour ceux qui seront déçu, mais je ne me vois pas chaque jour répeter la même chose inlassablement parce que le scénario revient toujours.
Je ne suis pas suffisament doué pour aider ceux qui veulent que tout se fasse sans qu'ils n'y mettent du leur.
si tu est douer nico mais seulement une chose que j'ai fais hier enfin je les pas fais sa c'est fais tous seul et c'est grace a vous sa que j'ai compris, je voulais s'ouffrir, mais jamais vous m'avais fais souffrir il a fallut que une chose se provoque hier pour que je souffre alors que vous m'avais dis que j'aller souffrir, mon cul oui, pour que sa se passe sa putain de bordel si je le dis c'est que c'est vrais je suis a me battre avec mes mére bordel a subir ces menace, parce que je reste la et vous vous enfoncer tous, quelle me menace de me casser l'ordinateur c'est mallin sa merci a vous
JE VOUS L'AI DIS SA IL A FALLUT QU UN4 CHOSE SE PRPOVOQUE HIER VOUS AVEZ DIS QUE VOUS LE FERAIS MAIS VOUS M'AVAIS MENTI J'AI DU SOUFFRIRE ET VOUS PREDRE ..ET VOUS NE M'AVAIS JAMAIS FAIS SOUFFRIRE SI VOUS M'AVAIS FAIS SOUFFRIRE COMME JE VOUS L'AI DIS TOUTE SEULE JAURAS AVANCER MAIS JAMAIS VOUS M'ECOUTER ??????
Ceci dis (attention pour les âme sensible ) je vous avez demandé de souffrir, je vopulais souffrir pour avancer, moi j'avance que comme sa et vous l'avez pas fais soit disant vous allez me faire souffrir ? Soufrrir pour vous sa veut dire jeter les gens ?? vous m'avais fais souffrire maintenat vous mejetez ?? sa y est j'ai souffert alors vous me jeter ?
Putain depuis ce matin j'entend connasse salope tous sa et j'en passe, parce que je reste la a parler a vouloir ecouter steoh merci a vous hein .... de m'aider et merci steph de me jetez avec l'aide de ma mére je vous reemercie beaucoup au lieux de m'aider vous m'enfoncer avec elle je savais pas que c'étais sa l'aide
Nico : Oui comme d'habitude, et dès que je serais absent la journée parce que au travail, tout sera à recommencer.
De toute façon, je ne suis pas là pour négocier quoique ce soit Romane.
Tu vois, là tu refuses d'avancer par toi même. Il est là le problème
A tes vennus voir sur msn nico pour voir si je les avais remis ? peut etre non ? et u me pmarle plus pkoi alors
je vous l'ai dis un truc ces provoque hier mais vous me traiterais surement de malade ou de manipulatruce non c'est pas sa ??? et nico je lui avais demander de me faire souffrir pffff il a même pas fais et apres il dis que je suis fragile voila la fragilité ou elle est nico il a fallut que sa soit moi qui le fasse sa, en laissant mes phrase sur msn et qui me disent sa " adieu " ben je savais pas que souffrir c'étas jeter les gens excuse moi hein
Non désolée personnellement me faire contredire ou devoir répéter tout le temps le même chose, ou passer pour une bouche trou ca va un temps.... Et ce temps est passé.
Bonne route a toi romane. Apprend a te débrouiller sans moi.
Jusytement en te faisant se mail je te disant tous tu veut quoi exactement ? steph ? ben dis le parce que la j'ai tous dis même que je savaus pas faire les chose alors sa suffis, ou je t'ai contredis la montre ???
Ils n'ont aucune obligation envers toi Romane. Si tu les aimes vraiment ce n'est pas dans des menaces que tu les retiendras mais surment par ce que tu feras comme effort et comme travail sur toi et grâce à toi.
Tu ne peux obliger personne à t'aider, et tu te dois aussi de t'aider toi même ! Si tu ne t'aide pas alors tu empecheras aussi les autres de le faire. De plus, il te faut laisser le temps au temps...
Alexandre
Je sais tous sa Alex mais la je n'ai plus le choix c'est avec eux que je veut avancer et basta autremnt bah vous avez cas me banni d'ici parce que si j reste poas la je vous laisse pas le choix, et le t'chat pareille vous avez cas me jetez comme mon jeter steoh et nico toute facon vous avez plus le choix, mon chemins et fais il mon jetez vous avais cas faire de même vous serais obliger, ma mére ma jeter steph et nico me jete, ben vous ausi comme sa se fera la totale et qui a parler de menace ? mais vas y toi alex, dis que je les menace putain va, de vouloir avancer avec steph et nico
Steph a ecris De plus on t'avais prévenu. mais tu a continuer. on t'avait dit que si tu ne changais pas tu nous perdrais mais tu a continuer. changer ne veut pas dire seulement arreter de gueuler. Contrairement a toi, nous avons une vie a coté de notre ordi. Nous ne pouvons pas etre la tout le temps.
Oui j'ai continuer jusqu'a hier soir pour ce qui passer u viuys m'avais fas prendre consience des chose je me répéte avec le mal aussi, vous m'avais prevenus oui, mais ces pour sa que j'ai laiosse le message sur msn la prevent que vous me connaisser bien ces fous sa,vous ne connaissez rien autrement vous saurais pkoi j'ai fais sa
J'arrêterais jamais d'écouter steph et nico
Bon je reviendrais ce soir merci ma mére me traire de tous merci et ces un salon d'aide ici ? ta cas me bannir alex j'en ai rien a foutre tu sais j'ai perdu steph et nico alors un peu plus ou un peu moins ....