Présentation rapide
Présentation rapide
Bonjour
Je suis un homme, la cinquantaine.
Je m'intéresse à la spiritualité, à l'Histoire... et lis donc pas mal.
Je voyage sur Internet pour trouver des réponses à mes interrogations qui sont nombreuses.
C'est un membre d'un forum très intéressant (Forumastral) qui m'a indiqué ce site.
J'espère pouvoir partager avec vous dans les rubriques que je vais parcourir.
Voyageur
Je suis un homme, la cinquantaine.
Je m'intéresse à la spiritualité, à l'Histoire... et lis donc pas mal.
Je voyage sur Internet pour trouver des réponses à mes interrogations qui sont nombreuses.
C'est un membre d'un forum très intéressant (Forumastral) qui m'a indiqué ce site.
J'espère pouvoir partager avec vous dans les rubriques que je vais parcourir.
Voyageur
-
- Site Admin
-
-
coucou voyageur et bienvenu a toi
Je crois plutôt que si l'on avance avec les bonnes personnes, en recevant les bonnes informations, en partageant, on comprend mieux et les mystères disparaissent pour laisser la place à la vérité, à la lumière...
la dessus je suis tout a fait d'accord avec toi
maintenant il est vrai aussi qu'il faut que nous soyons sur la même longueur d'onde pour entendre ce qu'on nous dit (cela reste mon point de vue bien entendu)

Je crois plutôt que si l'on avance avec les bonnes personnes, en recevant les bonnes informations, en partageant, on comprend mieux et les mystères disparaissent pour laisser la place à la vérité, à la lumière...
la dessus je suis tout a fait d'accord avec toi
maintenant il est vrai aussi qu'il faut que nous soyons sur la même longueur d'onde pour entendre ce qu'on nous dit (cela reste mon point de vue bien entendu)

-