voilà juste un petit mot pour vous dire que je ne fais plus partit des modérateurs
suite a des remarques justifiées de certains membres j'ai décidé de laisser ma place
en effet je suis d'accord avec eux sur les points suivant :
-je ne sais pas engager un sujet spirituel car ma culture a se niveau n'est pas trés etendu
-je ne sais pas relancer une conversation ce qui fait que souvent le chat n'est pas trés interessant
-je n'ai pas respecter la chartre du chat parce que je n'aime tout simplement jetter les gens
attitude trop laxiste oui surement mais dsl c'est dans mon caractère
on m'a dit que j'ai manqué de respect envers certaines personnes si tel est le cas je m'en excuse
donc ma place n'est pas souhaitable en tant que modérateur je l'accepte
la seule chose que j'ai a dire c'est que ces personnes auraient pu m'en parler mais bon elles n'ont pas choisit de le faire et c'est ainsi
je remercies les personnes qui m'ont fait confiance dés le début et m'excuse auprés de celles qui ne se sont pas senties bien sur le chat de par ma faute
j'ai demandé a alex-alcoon de regler tout cela au plus vite et je l'en remercies
juste une dernière petite chose je continue de squatter le chat en tant que simple membre et désolé par avance pour ceux qui seront déçus
MERCI