Il y a qques jours, je suis venue sur le tchat et j'ai commencé à aborder le sujet concernant ce qu'on entend parfois de l'Invisible.
Malheureusement, je n'ais pas pu rester longtemps ...
J'aimerais donc, si vous le souhaitez, échanger à ce propos.
Dans certains moments où je suis fragilisée par mes propres épreuves, je doute de ce que j'entends. Voilà une réaction bien humaine et naturelle; ce doute qui nous fait également si bien avancer.

Cependant, ce phénomène se met en route parfois sans prévenir et qqfois, lorsque je pense à qq'un parti de l'autre côté, il arrive que tout d'un coup j'entende tout un échange avec des paroles révélant des émotions, des pensées etc,... C'est pas toujours facile...
Je ne suis pas envahie, c'est juste que c si soudain que sur le coup je me demande ce qui m'arrive, car, sur le moment, je ne pensais pas spécialement entreprendre une conversation voyez vous...
En ce moment, je vis un moment particulier avec le départ de Dominique.
Il s'est donné la mort.
Il laisse derrière lui deux enfants de 6 et 3 ans et leur maman.
Je le connais.
L'annonce de son acte m'a touchée.
Rapidement, j'ai repensé à ce que certains disent du parcours, de l'évolution de ceux qui se donnent la mort...
Une fois, il y a longtemps, j'ai tenté un contact avec qq'un qui avait aussi décidé d'en finir, mais il s'agissait de qq'un que je ne connaissais pas du tout.
Depuis que je suis informée de son départ, j'ai déjà entendu des tas de chose, des tas de réaction avec des mots bien a lui en mon esprit...
J'aimerais échanger avec vous au sujet des voix entendus via nos esprits.
D'avance, Merci.
RNath.